Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la différence sonore, elle est uniquement liée à la simulation de distorsion sur les bus. Sans ça, le son est identique quel que soit le séquenceur utilisé.
C'est là que pour moi il y a subtilité. Si je n'équalize pas en effet mais je pense faire un mix avec leur bus saturation dans Reaper mais les eq de Reaper face à un mix de Mixbus32c avec leurs eq pour voir la différence. Car pour moi les eq de mixbus32c sonnent pas comme ceux dont je dispose...
0
L'huile de coude est la meilleure !
[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 15:45:26 ]
patkey
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 28/09/2022 à 16:51:12
Même chose pour moi , travail sur logic et mix sur Mixbus 32c .
0
Anonyme
13Posté le 28/09/2022 à 18:16:33
x
Hors sujet :
Qu'on soit bien d'accord : hors traitements, pas de différence sonore (lecture, enregistrement, routing, sommation, bounce, export... parce qu'il n'y a qu'une seule façon de faire)
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 28/09/2022 à 20:25:05
Citation :
xHors sujet :Qu'on soit bien d'accord : hors traitements, pas de différence sonore (lecture, enregistrement, routing, sommation, bounce, export... parce qu'il n'y a qu'une seule façon de faire)
Pour moi oui c'est comme ça que je le vois. Je pense qu'il faut
réduire la saturation au minimum pour en être sûr...
0
L'huile de coude est la meilleure !
[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 20:25:52 ]