Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence Omega Pro-15
Photos
1/3
Eminence Omega Pro-15

Haut-parleur à cône 15" (38 cm) de la marque Eminence appartenant à la série Professional

Sujet différence oméga pro 15 et kappa pro 15 lf?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 852 vues
  • 8 followers
1 différence oméga pro 15 et kappa pro 15 lf?
bonjour a tous!
es ce que quelqu'un serait me dire quel serait le plus approprier entre le oméga pro 15 et le kappa pro 15 lf pour envoyer de la basse en extérieur?
a ce que je voi le oméga 15 fait 800W RMS contre 600W RMS pour le kappa. cela veut-il dire qu'il aura plus la sauce? et quel genre de caisson me conseillez vous pour cette HP?
j'ai lu qu'il fallait un caisson de 57 a 108 l sur le site d'éminence.
es ce que quelqu'un aurait un conseil?
Afficher le premier post
11
12
C'est étrange ces HPs.... ils ont une Fs relativement basse pour des HPs "sono" mais un Xmax faible sans parler du Xlim. (c'est moins de les G/M de mes têtes).
Moralité, ça les prédestine à une utilisation style home cinéma pour lesquelles il faut descendre relativement bas mais pas la même pression que ferait un 18" plus classique avec une Fs plus élevée et un Xmax plus large.
13
Le domaine de prédilection des Omega c'est du grave et haut grave de forte puissance.
Mais pas du sub.
Si tu fais descendre trop bas un Omega ou qu'il est sur un 2450RMX qui sature, tu auras le support bobine qui va s'arracher de la membrane et du spider lors du dépassement du Xlim.
Vu sur YouTube.
Limite 18" : 40Hz
Limite 15" : 51hz