" car acheter une paire de lunettes de soleil on ne risque rien " faut
il ce peut qu'elle ne protège pas des UV .
VOICI UN BON LIEN: http://www.petoindominique.fr/
Pour les caractéristiques des produits, le mieux c'est de regarder sur le site du fabriquant.
Les infos données sur les shops online sont souvent imprécises et au pire incorrectes.
C'est un vieux réflex chez moi mais beaucoup de gens ne le font pas...
Et je t'avoue que je n'ai jamais respecté les 100 heures préconisées.....
A ce sujet je viens de faire 2 MT102 (médiums en pavillon), un rôdage est aussi nécessaire mais combien d'heures a ton avis? Car les hp sont moins sollicités que dans un caisson de grave...
LE RODAGE n'est pas obligatoire, ce n'est que pour des mesures,un boomer après 5 ou 10 heures vas assouplir sa suspension, et sa fréquence de résonances peut dé cendre de 15 %, le rodage peut être fait en 1h avec un signal sinusoïdal a 25 hz régler l'ampli pour ne pas avoir un trop long débattement et voili.
en effet le 554K est a menbrane legere, soit un MMS de 91gr et pour préciser au forumeur la MMS est la masse de la menbrane+la masse d'air deplacé par cette menbrane, ce qui doit faire une MMD d'environ 83-85 grs.
Il est vrai que c'est un super HP de grave-bas medium,similaire au JBL 2220 AUDAX PR38S100LEX250 EV 15B...il est aussi le digne sucesseur du RCF L15P06 des hp que je conais bien et tres utilisé dans les systeme digne du meilleur son .