Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost P18-65
Photos
1/1

Pas possible !

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 999 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pas possible !
BOOST ose vendre des subs à 100 euros !!! Ils sont fous complet !!!
Quels sont les jobastres qui vont acheter ça ???
Franchement, des saladiers, on en trouve de beaucoup moins chers à carrouf !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Rigolez pas trop ça ce vend tres bien j'en est vu une paire qui pour annimer un petit balloche a convenu a tous les convives :(((

connectique pas chere et roule ma poule :(((

et il fait payer ses presta le meme prix qu'avec une paire EV ou de CHiltone :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
Y a de la poussiere sur le "pavillion" , elles doivent pas beaucoup sortir du garage celle la...
13
Heureusement :clin:

14
Et tu appels ça un pavillon !!!! :oo:

:ptdr: Boost & co.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

15
Non j'appel ça une me... mais c'est tout de meme bien fini si si :lol:

j'ai pris ces photo l"hors d'un anniversaire de mariage nous etions 80 le DJ est persuadé de possedé du matos pro :( et il a peut etre raison car son materiel a fonctionné pendant 36 heures quasi non stop sans broncher tous les convives etaient content et il a ete payé :??:

pour moi le son etait pas terrible mais qui suis je ? un audiophile parmi 79 incultes ..........donc mon avis est nul si 79 autre personnes disent que le son est assez fort et assez bon et suffit bien pour danser :|

alors ce DJ a peut etre raison matos pas chere et tres vite rentabilisé 2 soirée et hop apres c'est benef net in the pocket
alors ce petit caisson de basse de chez boost aura sans doute un grand avenir :(((
oui je sais c'est dure mais c'est comme ça ...............moi aussi je suis las :(

petite precision il avait tout de meme rajouté deux petites enceintes Jamo a son systeme

16
Faire payer une presta avec du matos pareil, moi j'appelle ça de l'arnaque.
17

Hors sujet : Moi je sort du matos légèrement superieur :clin: gratuitement (enfin sa me coute des sousou méme) et il y en a qui se plaigne :mdr: :mdr: :mdr:(mes 3 neurones)
sa doit etre comme les ligneréré c'est le sondier qui compte :bravo:

Citation : Y a de la poussiere sur le "pavillion" , elles doivent pas beaucoup sortir du garage celle la...

:lol: bordel je doit etre un extraterrestre c'est linverse chez moi :p.

Sans boost quetce qu'on se ferait chier ici :lol:

Sinon pour le P18-65 , les deux avis suffisent amplement ;) :fleche:
Eternal3Noobs
18

Citation : Faire payer une presta avec du matos pareil, moi j'appelle ça de l'arnaque.

De toute façon dans les balles, les seuls qui dancent, c'est ceux qui sont bourrés ou pétés comme des coins.

Alors ils se rendent compte de rien. Tant qu'il y a du son de la bierre et des femmes "nom de dieux"(tiens ça me rappelle quelque chose :mdr: )

Bref. En générale dans les bals (couvert), les salles(ou gymnases) ne sont pas adaptées ou optimisées pour profiter pleinement d'un bon système d'écoute.
19
Faut pas oublier également que lors de ce genre de cérémonies (mariage, anniversaire) le public n'a pas coutume d'assister à des concerts toutes les semaines et ne sont, par conséquent, habitués à entendre à fort volume.
Pour eux ce soir là, c'est la fête, c'est de la sono donc (toujours pour eux) le son est obligatoirement plus fort et moins bon que sur leur chaîne hifi. Donc des aiguës qui leur arrachent les tympans ils trouvent ça normal.
20
Bravo Frederic67 t'as tout compris et c'est pour ça que Boost & co ont encore de beau jour devant eux :((( et nous nous ne somme que des Don Quichotte avec nos beyma B&C RCF ...etc
et bravo Boost pour rendre nos journées plus interessante :x: