Bonjour,voila je vient d'acheter 2 JBL 2241H que g mis dans 2 caissons avec 1 Self 3.81 chacun.
Quand je branche les HP avec un ampli XS900 crown g un HP qui sort plus fort que l'autre...
Est-ce que mon HP est mort?ou c moi qui est buger sur le branchement?pourtant g inverser les caisses et c toujours le meme HP qui sort plus faible niveau sonore.
Merci d'avance.
Attention, j'ai aussi 2 jbl 2241h, ils ont brule 2 fois. Le probleme c'est que Jbl ment sur puissance de ces haut parleur, ils sont donnes pour 600 watts, en vrai ils ne font que 300 a 350. Pour ce prix (600 euros) tu peut acheter 2 haut parleur en Beyma ou BC Speakers avec presque le triple de la puissance. Mes deux 2241h, j'ai pas eu le courage de les vendre, alors j'ai donne a un voisin que fait do home cinema. Mais pour la music live ou dj, tu peut oublier, sauf si c'est pour 300 watts grand maximun, et encore, ils son tres fragiles. Jbl, non merci, meme gratuit. Excuse moi mon coup de guelle, mais, on ma tellement trompe, que certaines grandes marques, comme Jbl, Yamaha plus jamais. Ce que c'est bien avec ces marques la, c'est que tu peut pas te tromper, c'est cher et c'est pas bon...
Yep merci pour ta com...
Je m'en sert pour du live (drum and bass,hardcore ect...),je les filtre en actif avec un filtre inter-m et un ampli crown Sx900 qui tourne en 4 ohms donc 450 w continue et ca bronche pas pour l'instant...Je coupe Ă 30 Hz et 120 Hz.
Voila je croise les doigts,mais sinon ca marcvhe pas mal dans des caisse close ,bonne pression devant.
@++++++