Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Precision Devices PD.2150
Photos
1/2
Precision Devices PD.2150

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque Precision Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet volume occupé par le PD.2150

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 242 vues
  • 3 followers
1 volume occupé par le PD.2150
bonjours à tous

j'aimerai connaitre le volume occupé par ce hp, le but étant de savoir quel litrage faut-il rajouter au volume net d'une caisse (bass-reflex précisément) lors de sa conception.

voici une vue de profil.

par rapport au schéma original disponible sur le site du constructeur, j'ai rajouter deux lignes matérialisant la géométrie de la membrane.

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=212553

il serait monté posé sur la façade. ni à l'intérieur, ni de défonçage, simplement posé.

une idée ?

merci




[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 19:54:32 ]

Afficher le premier post
11
Non le constructeur donne 130 à 350 L comme je l'ai dit plus haut

voici le lien
http://www.precision-devices.com/ShowDetails.asp?id=16
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
12
Oui, j'ai bien vu mais a 130 litres la réponse sera écourtée en bas.

Regarde la courbe de réponse publiée...elle est dans 234 litres, valeur qui semble plus en adéquation avec cette grosse bête.


13
ou tu as vu 234 L

tu peux me donner le lien  STP
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
14
Bin...sur les deux liens que tu donnes...
15
 suis trop vieux 

pour les 234 L j'ai retrouvé sur le lien constructeur mais dans le fichier PDF qu'il faut charger et que j'avais d'ailleurs enregistré dans ma BD, LOL

ça descends à partir de 40 Hz en 234 L OK

non je cherchais pas la, mais un lien que je ne retrouve plus ou ils donnent un relevé complet pour plusieurs volumes en bassreflex avec différentes courbes

j'éssaie de retrouver l'autre lien qui est plus intéréssant en BR ou ils partent de 130 litres

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 21:27:31 ]

16

234 ou 350L en clos???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::