Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Haut parleur 12 pouces supportant un si grave

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 900 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Haut parleur 12 pouces supportant un si grave
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai besoin de vos avis pour remplacer le HP 12 pouces(8 homs)de mon Markbass qui ne supporte apparement plus le SI grave de ma Sadowsky.

J'ai pensé à Electro Voice ou Celestion ou encore JBL.

Auriez-vous quelque avis sur la chose?

D'avance, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens pour étayer les propos de xb_k je me rappelle mes baffles ampeg "classic" USA : 4x10" et 1x15". Sur le papier une réponse en fréquence pourrie. Et pourtant c'est le stack que j'ai le plus prêté...
12
Pareil, mon vieux 4x10 Trace fait des miracles avec une 5 cordes, et pourtant dedans c'est du vieux Celestion des familles avec des caractéristiques tout aussi old school. Et pourtant j'en ai essayé des wagons des 4x10, mais celui-là il est magique.

釘を駆動するための4つの文字列

13
Normal c'est du Trace :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ah bah ça m'étonne de toi une telle remarque ! ;)

釘を駆動するための4つの文字列

15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Qui plus est, un son à 32Hz a une longueur d'onde de l'ordre de 10m. Le public l'entend mieux que le musicien ;)
17
Tout à fait... Une autre raison pour laquelle j'ai toujours préféré les 4x10 aux autres, la sensation de proximité.

釘を駆動するための4つの文字列

18
Je suis fan du couple 2x10, avec un peu d'imagination, on peut vraiment gérer la diffusion à sa guise.

image.php
19
Intéressant effectivement. J'ai aussi utilisé un couple de 2x10 Mesa pendant un temps, mais j'avais plutôt l'habitude de les mettre à mi-hauteur. Sinon ces derniers temps je reste classique, juste un 4x10 à mi-hauteur tourné à 30° vers l'intérieur de la scène.
image.php

釘を駆動するための4つの文字列

20
Ton cab montre ses roulettes à tout l'monde comme ça ? :oops2: