Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment placer un home cinéma dans une pièces ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment placer un home cinéma dans une pièces ?
Bonjour ,

Je viens de me procurer le "Creative GigaWorks THX 7.1 S750 + sa carte son "Audigy 2 ZS"", et j'aimerais savoir comment placer mes satelites en tout il y en a 7 plus le caisson de basse, et aussi ou placer le caisosn de bass ( a l'ariere ou a l'avant sur les cotés ?) ma piece mesure 6m² et environ 3m de hauteur.
Et aussi j'aimerais connaitre votre avis sur ce kit "Creative GigaWorks THX 7.1 S750" niveaux qualité, design etcc votre avis...

Merci .
Le son c la vie va y non stop ddans
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pusi je vous en suplie... Arrêtez donc de me parlez de vos fiches techniques de matériel... C'est un ramassis de mensonges sur du matériel pro, un attrape-couillon de tout beauté pour vous vendre un produit à coup de "t'as vu le nombre de watts? Certifié THX Home-Cinéma Dolby Surround DTS de la mort qui tue, approuvé par JoneSmice en personne"

Arrêtez un peu...

- Genre les 40 kHz... Mouais... On essaie de donner le plus gros nombre possible, peu importe la mesure!
- La certification THX est une norme de qualité pour les enceintes ici en l'occurence, pour l'acoustique, c'est du domaine du vrai cinéma et les normes sont très sérrées...
- 210W RMS... C'est ça, prends moi bien pour un con... Pourquoi pas 70W sur les satelites pendant que t'y es...
- "Technologie Titanium Super Tweeters": On appelle bien ses twetters comme on veut, mais si on sort un nom avec des mots de jacky, ça se vend mieux...
- ...
12
Putin donc sa droi etr tres tres bien placé é impossible pour moi de placé comme tu ma expliké.
Bin voila, "Pas besoin de toujours chercher à vouloir mieux si quelque chose de "modeste" te convient..." en plus sur PC il y a pas mieu comme kit
Merci joneSmice
Le son c la vie va y non stop ddans
13
Donc enfaite ce sont des mensonges :??: ppfff band d co......nar
JoneSmice ta déja entendu comment joue le kit ?
Le son c la vie va y non stop ddans
14
Non, désolé... (pas celui-là)
15
Ta déja entendu le modèle précédent alor ? si oui comment tu trouve la kalité
Le son c la vie va y non stop ddans
16
Ben c'était mieux que la TV, mais pas non plus la panacée.

Manque de définition notamment. Le caisson était puissant mais peu précis. Un bon manque de "profondeur" mais sur des enceintes de cette taille, rien d'étonnant.
Assez lisse mais peu réaliste, j'y avais passédes trucs qui me prennet au tripes et là, ça l'avait pas fait.

C'est des enceintes de PC sympathiques mais c'est pas ce que j'appelle de la Hi-Fi.

Disons que c'est d'une qualité suffisante pour qu'un "novice" oublie le son, mais pas assez pour dire "Waouh... ça claque!"
(ce n'est que mon avis)
17
AAA ok merci, je vois
Le son c la vie va y non stop ddans