Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque HP ??

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marque HP ??

Bonjour,

Je viens de récupérer 2 HP qu'un ami avait récupéré il y'a 2 ans de ça dans une boite qui avait brulé vers Hyère (aujourd'hui c'est le Sound). J'ai dans la tête de fabriquer maison des caissons. Mais le problème étant que je n'ai pas la moindre idée de la marque ni de la puissance ect.. de ces caissons. Je vous post 2 photos une de l'avant et une de l'arrière si quelqu'un aurait une idée :

Ce sont des 18"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/19/100919104551542959.jpg

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/19/100919104725625602.jpg

Merci d'avance.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 11:24:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Malheuresement , il existe plein de version des EVX180B . Regarde si tu a un numéro du style "123 456" .

Pourquoi ne pas faire une copie du célèbre Dynacord Cobra 4 Sub ou PHW28 ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12

Puis-je prendre les dimensions du cobra pwh mais de le faire en version bass-reflex  ?

13

Non, le son va changer si tu fais pas la même charge...puis le bass reflex n'est pas un simple trou, il a les dimensions qui vont bien pour avoir l'accord que tu veux, si tu modifies sa longueur ou surface, tu modifies également l'accord.

Faudrait faire une simu pour voir à combien tu peux accorder ces HP's en BR et voir les dimensions de la caisse et de l'évent qu'il te faut...

Dj Ju
14
Citation :
Puis-je prendre les dimensions du cobra pwh mais de le faire en version bass-reflex ?


Sa ne sert à rien . Le Cobra PHW à lui tout seul a un rendement plus élevé que 2 bassreflex .

En fesant deux Cobra PHW , c'est comme si tu avait 4 hp monté en bassreflex .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

15
Okey il ne me reste plus qu'a trouver le plans de ce caisson :) merci a vous de m'avoir aidé !!
16
Attention , celui qui traine sur le net n'est pas bon .

Je peut te faire un plan simplifié si besoin .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

17
A :D je n'ai meme pas trouver celui du net.. Si vraiment tu pourais m'en faire un ce serait vraiment sympas de ta par :) .
Un grand merci d'avance !!
18
Je vais faire un plan simplifié avec la simu .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

19

Merci beaucoup je l'attends avec impatience :)

20

Bonjour,

Lout--> Avez vous pu faire la simulation (si c'est bien cela ?) ? mrgreen

 

Merci.