Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2016 à 17:24:14Changement HP Caisson ELIAS PX 115 Sub A
Bonjour, le HP de mon caisson à laché et je dois le changer. Visiblement ils vendent le même chez thomann: https://www.thomann.fr/hk_audio_replacement_speaker_15_rs115.htm
Le truc qui me chagrine c'est que c'est le même HP que le caisson du Systême POWO qui est donné lui pour 300Watt RMS, Hors mon EPX 115 A est donné pour 400 Watts RMS.
Dois-je quand même prendre celui-ci ou auriez-vous d'autres conseils à me donner et m'orienter vers un autre HP peux être plus performant dans la même gamme de prix.
Caractéristique du HP que j'ai démonté:
REF: 151266B 8 Ohm
Excuse moi lpwarrior je ne comprend rien à ce que tu me dis Déso je suis pas technique du tout?
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/10/2022 à 10:49:32
Sans rentrer dans les détails, il faudrait les dimensions internes du caisson et de son évent.
C'est à dire en faire un plan rapide avec les dimensions qui inclue l'épaisseur du bois.
Il manque les dimensions de l'évent et la profondeur.