Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mes haut-parleur ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 558 vues
  • 6 followers
1 Quel ampli pour mes haut-parleur ?
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais ... Voilà, n'y connaissant rien du tout dans ce domaine, j'aimerais avoir quelques conseils,

J'ai reçus gratuitement ses petit haut-parleurs : [edit modo: le lien ne fonctionne pas. Précisez simplement les caractéristiques de vos haut-parleurs dans le topic, ça sera plus simple]

Bon rien de bien puissant, d'ailleurs je ne connais même pas la marque ... mais il à une ancienne connectique sur ses haut-parleur, est j'aimerais bien les brancher sur l'ordinateur, le problème est que, je ne sais pas quel ampli prendre en fonction des rms et de l’indépendance ohm ... bien que je pense pas que se sois du 8 mais plus du 4 sur ses haut-parleur.

Si il y à moyen d'avoir un ampli pas trop chère je vous avoue que ça m'arrangerais x) mais ce qui m'embête
c'est que, en plus de ça, je dois brancher un casque beyerdynamic dt 990 pro 250 Ohm est un microphone electrodynamique .... ce qui m'obligera à avoir un ampli pour les haut-parleur, est une mixette pour le casque est le micro non ?

Merci d'avance de votre aide,
bonne journée à vous :-p
Afficher le premier post
11
12
amp300 un des pires amplis connus
13
Bonsoir,

Citation de michel.29 :
amp300 un des pires amplis connus



En même temps, c'est ce qui correspond le mieux aux boites de Takuro

je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de chercher
Citation de Takuro :
Titre : PA-220-P paire d'enceintes passives de 20cm (8") 2x200W RMS / 2x500 W max



Voila ce que j'ai trouvé :

https://www.amazon.fr/Malone-haut-parleurs-Enceintes-Puissance-Subwoofer/dp/B001DZW5YU

Malone PA-220-P
• Paire de haut-parleurs
• haut-parleurs 3 voies
• Enceintes passives
• Puissance 2 x 500 watts max.
• Subwoofer de 20 cm (8")
• Tweeter • Réponse de fréquence: 50 Hz à 20 kHz
• Noir

81Eu63tlT7L._SL1500_.jpg


Et là, si on veut rire un bon moment, il ne reste plus qu'à lire l'argumentaire qui est servi avec ces . . . trucs (désolé mais je n'arrive pas à accoler le mot enceintes à ceci)

Accrochez-vous, on décolle !

PUISSANT ET FIABLE: La puissance maximale des enceintes passives large bande, faites pour la scène, est de 2 x 500 watts sous 8 ohms. Les composants endurants et fiables de l'équipement Malone prouvent leur performance dans un usage régulier.
SON DE PREMIÈRE CLASSE: L'interaction d'un subwoofer de 20 cm (8 ") dans un caisson Bass Reflex et un tweeter à pavillon assure des sonorités harmonieuses et équilibrées pour chauffer l'ambiance lors d'événements et de festivités de toutes sortes.
ROBUSTE ET SÛR: Malone attache une importance particulière à la robustesse des haut-parleurs. Les boîtiers en bois sont équipés d'un revêtement de feutre, de coins de protection et de grilles métalliques, une solide protection contre les coups et les chocs.
PRATIQUE ET PORTABLE: Les enceintes passives Malone sont non seulement résistantes à l'usure, mais aussi très mobiles. Grâce aux poignées, les enceintes de sonorisation peuvent être facilement transportées pour des événements de toutes sortes.
CONNECTIVITÉ: Trois ports sont installés dans les le boîtier Bass Reflex des enceintes. Chacune des enceintes dispose d'une interface Speakon, une entrée Jack 6,35 mm et des bornes à vis stéréo dorées permettent une connexion facile avec différents appareils.


Rien qu'avec ça, Electro-Voice, L'Acoustics, Clair-Brother et les autres tremblent déja et, acculés au chomage, les ingés de Turbosound, Freevox et de JBL se suicident ou se recyclent dans les laves-vaisselle ! ! !

Moi à la place de Takuro, j'y brancherai un Proline, histoire de m'en débarrasser en moins de deux secondes !

Ps, vous avez peut-etre remarqué qu'elles sont vendues comme des trois voies mais qu'il n'y a que deux . . . comment dire . . allez, on osera dire deux hp

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 00:21:50 ]

14
Je l'ai est reçus gratuitement en même temps hein, je ne vais pas cracher dessus, comme j'ai dis ce n'est vraiment au grand jamais des haut-parleur "foufou" je l'ai même dis à la première page, se sont des petits haut-parleur, je ne recherche pas un usage professionnel la dedans non plus.

Donc je ne vois pas pourquoi en faire une genre de "compétition" avec un truc haut-gamme , c'est sûr que ses petit haut-parleur ne tiendrons pas du tout la route, tant que cela me procure un son assez correcte pour moi cela reste le principal, le tout se passera par mon casque.

La raison que j'en achète pas d'autres vue que je l'ai est reçus gratuitement c'est une raison personnel, l'ayant déjà
écouter je trouve qu'elle se débrouille, malgré comme tu le souligne que ce qu'ils indiquent c'est plutôt plus
des mensonges que le reste ^^

D'ailleurs il y à que des bornes à vis x) aucun jack est tout le tralala :p mais sentimentale que je suis :mdr:
je l'utiliserais jusqu'à sont dernier souffle, je n'ai que demander de l'aide sur un choix d'ampli, pas spécialement de
la critique, A bon entendeur.
15
Sinon c'est bien ce que je pensais michel, merci :) je reste sur des valeurs sûr il vaut mieux ! :p