Ou est le rock et le blues des annees 60??
Ya ke CA de BON. Une putain de rythmique rock avec un putain de solo a la chuck berry.
Sinon jsui guitariste et je cherche des zikos pr monter un groupePerso jsui sur auchel. Jpe jouer tt styles et assurer les solos.(Pref rock and roll et blues)
Pfff Marcel et son Orchestre ça me gonfle ! A chaque fois que je dis que je suis zikos et que je viens du pas de calais on me sort "Ah ouai y'as un bon groupe par chez vous Marcel et son orchestre ". Ben dsl mais une bande de clochard qui s'habille n'importe comment avec des textes débilles : du genre meuh les vaches font meuh et une musique qui musicalement parlante trés pauvres je trouve ça à chier et je me passerai bien de ce groupe dans ma région ! Y'a tant des groupes meilleurs qui demande qu'a percer ! Mais voilà ça plait à la populasse qui en plus se rend ridicule en se rendant à leur concert habillé d'un façon qui reflete bien la musique et le groupe : DEBILE !!
Kirky
Ps : Que l'on ne me dise pas que je suis musicalement borné au metal car j'écoute plein d'autres choses...
Nan pas du tout mosieur ! T'as pas vu rock et fusion ? et également les 3 petits points ? Si tu veux je peux rajouter blues (contemporain, roots), jazz, musique classique, reggae... J'ai juste mis dans mon profil ce que je joue essentiellement. Aller je vais m'écouter Lenny de SRV ça me calmera.
Kirky