Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 02:43:56Les Groupes picards
Et oui la Picardie c'est pas que des champs comme pensent beaucoup de parisien qui viennent se perdre un week end a la campagne a 100 bornes de chez eux , c'est humoristique bien sur!
Alors la Picardie au delà de ces plaines, ces champs et son temps parfois pourri, c'est une scène rock qui bouge est d'autan plus dans l'Oise ou se déroule avec l'aide de différente association des concerts a prix réduits ou par exemple vous pouvez voir des groupe comme Yoni ou autre Leave et compagnie ramdam.
Je pense qu'il est important de "promouvoir" ce genre de groupe pour les faire connaitre alors, si vous ete fan d'un groupe peu ou pas connu je pense qu'il est l'heure de nous communiqué leur url
Cordialement
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Et puis il y a aussi (the) Jaff, groupe de fusion électro jazz hip hop...
On aura l'honneur et le plaisir de jouer au festival de Jazz d'Hirson le 31 mars 2012, en première partie de De Palmas
Mon groupe situé dans l'oise (clermont-compiégne-montataire): despensees.fr
Compos rock.
Nous sommes à la recherche de notre "ingé son" d'expérience pour l'enregistrement d'un EP 6 titres.
Nous étudions toutes propositions de concerts.