Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 11:04:24Les musiciens de ch'nord
Sont ou ? la les musiciens de la région de la betise de cambrai la ?
faite voir que vous etes la ? et si vous avez des site perso de musique , faite partager n ayez pas peur
Bon moi je viens des "tribus non civilisées" au départ, pis Lillois pendant 5 ans, et maintenant Calaisiens. Vous m'excuserez de ne pas parler la langue "civilisée", donc. Mais j'essaie.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
stouffi
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 16/02/2007 à 19:44:02
Bin nous in né d'lille !!
mais mi j'viains d'éch pas d'calais !! éd bruay labuissière méme ..
Au fait, je profite lamentablement de la remontée de ce topic, vous verrez dans ma signature qu'on essaie désespérément d'organiser un petit apéro dans la région, on est pas très nombreux pour l'instant alors venez checker dans le topic! A la bonne vôtre
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34Posté le 18/02/2007 à 13:18:47
Salut Sir Kouni, ouais j'avais capté ta signature mais elle débouche sur un lien mort
Tain merci Deud, heureusement que t'es là !
C'est réparé maintenant
0
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 10/05/2007 à 19:35:16
Sa fais plez de voir ki ya du monde
0
Horizon pas net , reste a la buvette
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37Posté le 10/05/2007 à 21:39:55
Alors qu'on est 3 à rappliquer aux apéros
0
quentin jose d
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 12/05/2007 à 01:06:35
Euh je suis surment hors sujet mais enfaite je sais pas mais le premier message dans ce forum était destiné à parler de ses projets musicaux et tout donc voila j en profite lol
Miss America (Skapunk'n'roll): www.myspace.com/missamericafrance
José et ses archives (Humouristique en acoustique): www.myspace.com/joseetsesarchives
0
o-rel59
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 14/05/2007 à 23:03:48
Www.myspace.com/xnoisefromheartx
venez nombreux et n'hésitez pas à laisser des com' et vos avis sur les morceaux.
merci d'avance.
Progressivement,
Noise From Heart