Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2009 à 19:43:46Un tutoriel en français????
Salut à tous les fanatiques de son 8-bit.
Je viens de recevoir ma cartouche LSDJ et je commence à me plonger dans le fonctionnement de la bête et j'arrive à sortir quelques trucs mais je sais que les possibilitées sont énormes mais j'avoue que je galère un petit peu j'ai trouvé quelques tutoriel mais ils sont en englais, je me débrouille un peu en englais mais le langage technique c'est tout de suite moins évident donc je suis à la recherche d'un tutoriel en français (ça doit bien éxister quand même) histoire de comprendre les bases.
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde.