Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Little Sound Dj
Photos
1/7
Nintendo Little Sound Dj

Sujet difference lsdj versus nanoloop

• 17 réponses
  • 2 participants
  • 3 054 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion difference lsdj versus nanoloop
je me posais la question.. j'ai la rom de lsdj 3.7.4 et tres prochainement nanoloop 1.5 en cartouche pour ma gameboy

concretement peut on faire avec nanoloop l'equivalent de ce qu'on peut faire avec lsdj?

je viens de trouver un lien pour acheter des cartouches avec une connectique usb.. vendue avec des stickers lsdj... comment ca fonctionne pour le transfert, on la relie a l'ordi et on envoie le fichier rom lsdj dedans ou autre rom au format gameboy?

http://www.nonelectronics.com/catalog/index.php?main_page=index&cPath=2

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
11
Va faire un tour par la : http://lowgain-audio.com/text.htm
Plein d'info !!!
tu regarderas particulièrement ca "f: /GameBoy Mods/DMG-07=>1x3SyncBox"

Une synchro sans oreille et sans midi pour 4 GB !!!

Voila !
12
merci pour le lien

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

13
bon sinon ergonomiquement nanoloop 1.5 a la gameboy c'est l'exstase.. on lance on joue les sequences qui se completent en harmonie, on sauvegarde dans la cartouche

je reviens de la syncbox...mais peut on l'acheter hors kit?
ca m'interesse sinon ...

14
je viens de recevoir ma deuxieme cartouche de nanoloop 1.5..
dans l'attente du lsdjmc2 maintenant, je me suis fais un calage a l'oreille sur des machinedrums elektron mais les horloges sont pas precises.. vivement le midi

sur 2 gameboy advance peut on en mettre 1 nano en master et un autre nano en slave rien qu'avec le cable synchro GBA?

en tout cas que du fun.. je vais me faire un trip avec plusieurs GB par la suite

y a t'il des chiptuners dans les environs?

15
pas gba .. gameboy color

16
Salut !
je viens te relancer ! t'en es ou de tes exploration ?
17
salut.
j'en suis a ce stade pour l'instant,
https://soundcloud.com/we-are-legion-1
ca commence a etre sympa

je me sers de deux gameboy en ce moment sous nanoloop 1.5 ,
j'ai put recuperer une deuxieme cartouche de nanoloop.. plutot dur a trouver

la synchro est au top.. je me sers de ma machinedrum (elektron) pour caler la Gb..... petit boitier firestarter avec les 2 gb

j'en suis devenu accroc..... ca marche impecc...

18
synchro au top sinon