Sujet difference lsdj versus nanoloop
- 17 réponses
- 2 participants
- 3 054 vues
- 2 followers
bleuandroid
concretement peut on faire avec nanoloop l'equivalent de ce qu'on peut faire avec lsdj?
je viens de trouver un lien pour acheter des cartouches avec une connectique usb.. vendue avec des stickers lsdj... comment ca fonctionne pour le transfert, on la relie a l'ordi et on envoie le fichier rom lsdj dedans ou autre rom au format gameboy?
http://www.nonelectronics.com/catalog/index.php?main_page=index&cPath=2
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
- 1
- 2
drefkore
Plein d'info !!!
tu regarderas particulièrement ca "f: /GameBoy Mods/DMG-07=>1x3SyncBox"
Une synchro sans oreille et sans midi pour 4 GB !!!
Voila !
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
je reviens de la syncbox...mais peut on l'acheter hors kit?
ca m'interesse sinon ...
bleuandroid
dans l'attente du lsdjmc2 maintenant, je me suis fais un calage a l'oreille sur des machinedrums elektron mais les horloges sont pas precises.. vivement le midi
sur 2 gameboy advance peut on en mettre 1 nano en master et un autre nano en slave rien qu'avec le cable synchro GBA?
en tout cas que du fun.. je vais me faire un trip avec plusieurs GB par la suite
y a t'il des chiptuners dans les environs?
bleuandroid
drefkore
je viens te relancer ! t'en es ou de tes exploration ?
bleuandroid
j'en suis a ce stade pour l'instant,
https://soundcloud.com/we-are-legion-1
ca commence a etre sympa
je me sers de deux gameboy en ce moment sous nanoloop 1.5 ,
j'ai put recuperer une deuxieme cartouche de nanoloop.. plutot dur a trouver
la synchro est au top.. je me sers de ma machinedrum (elektron) pour caler la Gb..... petit boitier firestarter avec les 2 gb
j'en suis devenu accroc..... ca marche impecc...
bleuandroid
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2