Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site audiophile pour estimation d'ensemble hifi.!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site audiophile pour estimation d'ensemble hifi.!
J'ai recuperé, y'a environ 6 mois un ensemble hifi technics haut de gamme des années 80 de famille qui avait l'habitude de le laisser trainer au fond du grenier... :??:

Le probleme pour un f1 etant la place, j'aurais bien aimé vendre cette ensemble afin de recuperer une table de mixage numerique valable et une carte son correcte... :clin:

Ne sauriez vous pas ou je pourrais trouvé des prix donc sur un site franco ou anglophone pour vendre ce matos et recuperé de quoi avoir un home studio du feu de Dieu... :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu trouveras toujours quelqu'un pour acheter quelque chose, je cherchais l'an passé un tuner ben j'en ai trouvé un pour 20 euros, c'est du sony, pas du haut de gamme, pas rds, mais je m'en fout, pour moi un tuner il réceptionne une émission point.

un conseil, garde ton ampli. ou vends le mini 150 euros. un jour ou l'autre tu en auras besoin. Regarde sur ce site, l'autre jour un mec demandait comment sonoriser une salle de bain. chez moi j'ai un vieil ampli akai de 1979 qui me sert à sonoriser ma cuisine (am 250 je sais c'est du bas de gamme et alors ?)
12

Qui dit mieux, acheté samedi 25 Euros...
13
Bravo !
dans le 67 on n'a pas beaucoup de magasin de sono mais on se débrouille.

j'ai récupére un luxman (j'ai pas la référence en tete) avec les deux ampoules sur le devant derrière une petite vitre, 85 euros.
14
Je suis désolé terranigma de t'avoir envoyé sur un site où tout les hifistes te répondent que ça vaut pas un clou.
j'ai vu ton post sur cinéson.org.
15

Citation : Je suis désolé terranigma de t'avoir envoyé sur un site où tout les hifistes te répondent que ça vaut pas un clou. j'ai vu ton post sur cinéson.org.



Mais attends, tu deconnes ou quoi deja que tu m'as permis de decouvrir enormement de choses, je vais pas te demander la cremiere en plus ! :clin:

C'est interressant parce que tous ces messages viennent de personnes passionnés qui defendent ouvertement leurs idées et je trouve ca vraiment enrichissant ce qui peut eviter de prendre la grosse tete...

Par exemple, au niveau de la gratte propose un Mesa/Boogie à un fan de Marshall, il te dira que ca vaut pas un clou :oo: ... Pourtant si j'avais des tunes :bravo:

Tout est une histoire de gout et d'affinité, j'aime bien le grain de certaines marques, moins d'autres, concernant le home studio j'ai ce qui me faut maintenant a voir dans mon profil pour 550 euros ce a quoi je m'attendais avec de bonnes affaires... :oops:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C43584.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C46557.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C17377.html

Vive la patience !!!

Musicalement,
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
16

Citation : Je suis désolé terranigma de t'avoir envoyé sur un site où tout les hifistes te répondent que ça vaut pas un clou.


merci mais on a jamais dit cela, j'ai essayé d'être le plus objectif possible :clin: qu'il ne se fasse pas de fausses illusions...