Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une clarification pour le HI-FI

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une clarification pour le HI-FI

Bonjour.

J'avais pour projet d'améliorer un peu mon matériel. Actuellement j'ai ma vielle chaine hifi d'une marque obscure que je me traine depuis 10 ans.

Ma première question concerne la "partie centrale" (désolé pour la précision du vocabulaire, d'ailleurs si quelqu'un connait le terme exact, je suis preneur), celle où on trouve le lecteur cd/cassette et tous les boutons. Est-ce que cette partie a une quelconque influence sur le son, ou est-ce qu'elle ne se contente que de "lire" la musique ?

Autrement dit, est-ce que je peux garder ma vielle chaine en concentrant mon budget uniquement sur de nouvelles enceintes, ou est-ce qu'il vaut mieux aussi changer cette fameuse "partie centrale" ?

Le tout en sachant que mon budget est assez limité (300€ max).

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

icon_arrow.gif

RMS (10% dist.)
2x20W

ca fait peur ca veut dire 2x10watts rms (1% disto)  bref ca fait léger ou alors faut du 92db/1watt de rendement

bref faudra probablement tout changer désolé avec tes 300 brzfs ca va etre short

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 16:01:05 ]

12

Moi j'y comprends rien de toute façon 32 W, 32 Y ou 32 Z c'est du pareil au même pour moi.

Donc si je résume, je dois tout changer. C'est ça ?

Vous n'auriez pas des modèles à me conseiller et qui rentrent dans ma gamme de prix ?

Merci.