Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Aujourd hui écoute a la Fnac ampli Fatman iTube Carbon Edition II ré écoute Nad316 et 326...

Bonjour,

Puisque le Fatman iTube Carbon Edition II 545 euros semble etre a la mode en allant acheter des CD a la Fnac, il y avait un Fatman sur enceinte Polk et lecteur Cd HkardonHD 970.

un ensemble Nad 316 326 pour les amplis écoute des 2 platine CD NAD 545 et  enceintes Davis Matisse.

Un Ensemble Ampli HKardon3390 lecteur Cd Denon DCD710 enceinte Cabasse Jersey MT30

 

Je me suis permis d aller chercher dans la voiture un cd que j aime bien et que je connais bien Michel Petrucciani

Au théatre des champs elysées 1995.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 21:52:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Le fatman est avant tout un dock Ipod donc a comparer avec ses concurrents ZepelinBW, Klipsh ou Bose

pas gentil phoebus l'a encore cartonné HK et Cabasse pourtant il sait que ca fait de la peine à l'ami Scott

J'ai écouté récemment un Nad et un Yamaha AS 500 de prix équivalent avec des BW684 une petite préférence pour le Yamaha mais c'était pas énorme En ce qui concerne les préampli phono avant le cd ils étaient présents dans tous les amplis et c'était comme tout  : plus c'était cher meilleur c'était . La logique de Phoebus étant de customiser et peaufiner son ensemble et son Yoshino n'ayant ,si jeune me trompe  , pas d'entrées phono il est logique qu'il préfère les séparés ; à propos Nad n'inclue pas de préampli riaa dans ses amplis  ce qui me parait un poil foutage de gueule quand on vise une clientèle de connaisseurs

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12

Non, ça va il s'est retenu quand même je trouve. mrgreen

Il a essayé de ne pas toucher ma susceptibilité, j'apprécie. bravo

Je pense quand même que l'entrée phono de mon HK est de qualité correcte, vu que c'est un de ses points forts.

Sans vouloir polémiquer, HK aujourd'hui c'est de la hifi grand public, qui s'adresse à une clientèle à la recherche d'éléments corrects avec un bon rapport qualité/prix. Point!!

Après il y a toujours mieux.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 16:52:27 ]

13

Mon EAR Yoshino a une entrée phono, Entrée en bas a droite de la photo

 

pour avoir entendu quelques Cabasse la MT30 n est pas la meilleure de toute, cela me ferait aussi plaisir que Cabasse ressorte de super modèles comme à  la belle  époque  Cabasse Galion....

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:31:09 ]

14

De face

 

Lecteur Cd Accuphase dp 500

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:46:34 ]

15

Mon Installation en attente de déménagement nouvel appart pour l instant placement et piéce pas optimal fev 2011.

 

Biblio JMLAB a coté RF7


 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:50:09 ]

16

Ah oui effectivement pas optimal. eek

Par contre pas moyen d'avoir des éléments pareils chez moi. Bien trop compliqué. facepalm

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17

Elle ne suffit pas l'entrée phono du Yoshino icon_eek.gif

Sinon je te souhaite d'avoir une plus grande pièce d'écoute car ton matos le mérite et il me semble que l'espace entre les enceintes doit sérieusement réduire la scène sonore

perso j'ai 48 m2 dans une maison ou le volume sonore ne dérangera jamais les voisins et cinq mètres entre mes sampans lourds mon point d'écoute se situant à la mème distance j'aimerais bien écouter ton matos dans ces conditions

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18

Bonjour,

 

Ben j ai deja pu laissé une distance avec les murs ce qu i n est pas si mal,

mon salon ne fera que 25 m² en sachant que je developpe que 2 X 25 Watts (sur environ 102 Db)

l entrée phono jamais testé pas assez soigneux pour avoir des vinyls cela risque de tourner a la cata...