Sujet de la discussionPosté le 29/01/2011 à 20:49:51recherche home cinema
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un home cinéma, mais je ni connai pas grand chose je suis plus habitué a la sono. Que pensez vous tout dabord de la marque highland audio? J'ai repérer se model, quand pensez vous?
J'ai un budget de 1000 euro et je désire deux colones et un ampli pour commencé. Le sub attendras un peu je pense que ce budget doit déjà être très limite. Connaissez vous des marque qui comme B Corde dans la sono on un super rapport qualité prix et font marcher les artisans français.
Krapoulet ta proposition me botte pas mal. Tu es sur qu'il n'y auras pas de différence a l'écoute entre le yam et le pioneer. Si sa peut s'entendre je prend comme prévu une qualité supérieur quite a investire en plusieur fois. Je monte a paris qu'au mois d'aout, dommage...
Tu es sur qu'il n'y auras pas de différence a l'écoute entre le yam et le pioneer.
Ouaip , compares les caractéristiques elles ont fort proches pour vraiment changer de catégorie faudrait mettre plus de 1000 brzfs dans un ampli HC et encore la différence s'entendrait sur de la zique acoustique en qualité cd :classique, world ,jazz , pas sur des films ou de l'électro
la différence audible serait entre les Missions et des Jamo ou Eltax