Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche home cinema

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche home cinema

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un home cinéma, mais je ni connai pas grand chose je suis plus habitué a la sono. Que pensez vous tout dabord de la marque highland audio? J'ai repérer se model, quand pensez vous?

https://www.homecinesolutions.fr/p/4657-enceinte-colonne-highland-audio-oran-4303

J'ai un budget de 1000 euro et je désire deux colones et un ampli pour commencé. Le sub attendras un peu je pense que ce budget doit déjà être très limite. Connaissez vous des marque qui comme B Corde dans la sono on un super rapport qualité prix et font marcher les artisans français.

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Krapoulet ta proposition me botte pas mal. Tu es sur qu'il n'y auras pas de différence a l'écoute entre le yam et le pioneer. Si sa peut s'entendre je prend comme prévu une qualité supérieur quite a investire en plusieur fois. Je monte a paris qu'au mois d'aout, dommage...

12

Citation :

Tu es sur qu'il n'y auras pas de différence a l'écoute entre le yam et le pioneer.

Ouaip , compares les caractéristiques elles ont fort proches pour vraiment changer de catégorie faudrait mettre plus de 1000 brzfs dans un ampli HC  et encore la différence s'entendrait sur de la zique acoustique  en qualité cd :classique, world ,jazz  , pas sur des films ou de l'électro

la différence audible  serait entre les Missions icon_bravo.gif et des Jamo ou Eltax icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 16:27:55 ]

13

Ok je vais voir pour les missions alors. Je vais tacher de les écouter mais bon je suis pas près de monter sur paris.

14

chouffes ca

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1016991

c'est autre chose mais c'est spectaculaire et t'as mème la centrale

Citation :

Je vais tacher de les écouter

Les Missions (comme les Wharfedale ) sont mal distribuées donc tu ne les trouveras pas partout headbang.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 16:37:59 ]