Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ébauche d'un titre Electro-(Pop?)

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'ébauche d'un titre Electro-(Pop?)
Salut,

J'ai longuement hésité avant de vous présenter ce morceau (insatisfaction, peur des réactions...). Il a été produit et mixé hier soir par mes soins dans un laps de temps n'excedant pas deux heures. Je préfére vous avertir de suite : le son n'est vraiment pas terrible et ce morceau n'est qu'une

ébauche. Il manque par conséquent une pile de trucs (solos, cassures dans le morceau...). Néanmoins vos idées et vos impressions me seront très utiles.

Une fois achevée, je mettrais cette compo en ligne dans la rubrique "Compo des membres". Bonne écoute et... désolé c'est vraiment qu'une pauvre ébauche...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te remercie. Ton avis me sera grandement utile.
22
Bon aller on est parti :boire2:

On sent bien l'influence 'cheap' de Kraftwerk, bien sûr aussi au niveau du vocodeur ;)
La version est définitive là ? je veux dire au niveau structure et durée. ça fait très court pour un morceau, par contre en morceau de transition, tu complexifies un peu ton rythme avec qques petit éléments et ça passe.
J'aime bien l'ambiance, c'est sobre et ça j'apprécie, bon après si tu comptes tenir 4 minutes comme ça, ça va être plus dur mais tel quel ça passe. La voix mérite un petit coup d'equalo et de reverb quand même ;)

C'est basique, sobre, dépouillé, j'apprécie ;)
23

Citation : La version est définitive là ?



Non, c'est encore une ébauche. Je n'ai pas trop rebosser le morceau ces derniers temps.

Citation : La voix mérite un petit coup d'equalo et de reverb quand même



C'est noté, je vais essayer de retoucher ça.

Citation : C'est basique, sobre, dépouillé, j'apprécie



Yes ! Enfin un qui semble être à peu près dans le même "trip" que moi !

Merci beaucoup OranGe. Ton avis est très encourageant. Je vais de ce pas retourner aux fourneaux.
24
Le morceau sera prochainnement sur AF...
25
Si tu comptes l'allonger niveau durée, fait la péter à grands coups de caisses claires ;)

26
Yop des gros roulements made with 808 !!!!!!!!!!
27
Ca vous dit d'écouter ça ?