Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon alors du coup je suis encore plus perdu. Ok, tout est relatif mais je lis partout que la nouvelle technologie FDA surpasse en tout point l'analogique et la qualité de son qu'on avait avant même avec d'excellents amplis + hp. Mais si c'est froid et plat j'en veux pas ... enfin, je pense.
J'écoute du blues, du rock et du classique... il faut que je m'oriente vers quoi pour avoir la meilleure qualité avec un budget restreint ? (oui le beurre et l'argent du beurre, je sais)
Merci !
0
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/03/2017 à 13:37:15
Bonjour,
J écoute dans ordre, Jazz Classique, Soul,Blues et Rock tous styles.
Comment un appareil fonctionnnt en numerique peut il surpasser des appareils fonctionnant en analogique dans les qualités qui leurs sont propres. ?
Je posséde un V200 ça marche bien, mais question émotionnel.....c est analytique ça manque de profondeur, le message est un peu simplifié dans la mesure, ou j ai des harmoniques qui tiennent plus longtemps sur mon autre systeme, ou les cordes de violon et violoncelle restent onctueuses.
Si tu es pas loin du 13 tu es le bienvenu pour une demo des 2.
je le repete mieux sur quels criteres ? oui c est plus net sans doute plus dynamique, precis, mais la precision continue sur une extinction de note un decrescendo, un pianissimo, tenue d harmoniques....
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 13:39:41 ]
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/03/2017 à 13:44:14
ATTENTION : le son des FX est assez surprenant au debut wahou !!!!
Aprés écoute selon ce que tu recherches soit tu es aux anges soit il en manque.
Je t invite a lire ce post et a lire les commentaire sur le petit Myamp par exemple, belle qualités perormances musicales pour 349 eur