Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gedicoustic ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gedicoustic ?
J'viens de me renseigner sur les prix a castorama et le gediacoustic c'est tres cher : 110 euros pour 10 m2.

Je voulais savoir si les plaques en polystyrenne de chez la boite a outil à 5 euros les 2 m 2 isolent bien acoustiquement :?: :?:

En fait je pensais acheter ca vus que j'ai 30 m2 de piece et rajouter des boites d'oeufs dessus (j'en ai recuperer 600)

j'attends vos reponses avec une grande impatiance

merci

@ +
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais attends c pour le pc ou pour le studio le gediacoustic ?

les boites d oeufs, un pro du son ma dit que c etait pas interessant
12
Et puis c'est super dangeureux : risque d'incendie :idee:
13
Et puis ca put au bout d un moment
14
Sans parler du look ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Je conseille d'entourer ton pc, ta pièce avec de bons vieux matelas du début du siècle, ceux avec des rayures blanches et marrons (et accessoirement, des taches au centre). Effet pro assuré.
16

Citation : Le gedi acoustic toute de facon c de la merde



tout a fait d'accord... et je dis ça pour avoir essayé d'isoler mon boitier PC...
le seul moyen que g trouvé pour k'il ne me casse plus les yeucou c de le mettre dans mon cagibi, avec des rallonges pour tous les cables et aussi pr le rack ADDA2000...

moi je te conseille pas le gedicoustic, franchement tu vas galerer 3 heures pour en mettre partout dans le boitier et au final tu seras deg paske ca insonorisera pas comme tu veux!
de plus, comme l'a dit kkun ici, c'est tres dangeureux si tu as un PC qui a tendance a chauffer bocou (proc amd par exemple)...
et pi si t'as pas de cagibi, tu peux le mettre sur ton balcon le pc, en + c bon pour le refroidissement :)
17
Ah ouais, g oublié un truc aussi :
ca pue la mort a la longue, et les odeurs de la colle que tu vas utiliser pour coller les paneaux dans le PC n'en finissent jamais!
18
Faut pas dire n'importe quoi, ca marche quand meme dans un PC mais c'est pas exceptionnel comme je l'ai déjà dit.
C'est pas mal car ça réduit les vibrations, et puis il faut le scotcher avec du double face, pas le coller. Quant à la température, si le PC est bien ventilé, pas de problème (j'avais une augementation de 1°C avec mon Athlon, c'est pas bien grave)
Cecit dit, il est plus intéressant de changer les ventilos et mettre des refroidissements passifs quand c'est possible.
19
Ca y est :

ENERMAX AXG-FMA : Alimentation "Super low noise" qu'il y a de marqué sur la boite.
Franchement, je ne pensais pas que la réduction de bruit serait aussi flagrante.

Pour les cartes mères récentes, il y a même une connectique qui va réguler la puissance de ventilation en fonction de la température du CPU...

Franchement, pourquoi se faire .....
Evidement, le silence a un prix : 400 boules...

Mais ca les vaut.
20
Je ne comprends pas toute cette discussion sur le gedicoustic pour isoler un pc?


c'est un isolant mural pour isoler une pièce et non un pc!

pourquoi ne pas creer une boite isolée et mettre votre ordi dedans ?

parfois je me demande si les gens sur audiofanzine ne sont pas un peu autistes, ou pas débrouillards