Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Matériel pour Rap ou Hip-Hop

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 36 368 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel Matériel pour Rap ou Hip-Hop
Bonjours a tous :!:
Voila moi et mon groupe decidons d'avancer dans le rap, et nous voulons du bon matériel, pour sa nous avons travailler pour se faire de l'argent et nous aimerions savoir, de cette liste, de quel matériel avons nous besoin et a quoi corepond ce materiel ?! est-ce que l'apprentissage se fait rapidement sachant que nous n'avons des notions de DJ que sur E-Jay ?
Je vous remercie, essayer de bien preciser et de ne pas trop rentrer dans le details nous n'y connaissont strictement rien expliquez nous simplement "A quoi sa sert " :lol: , et ce qui est vraiment nescessaire.
Merci Bonne soirée .
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour moi je cherche un bon logiciel pour faire mais engregistremebt et aussi un bon logiciek poyr faire des clip
12
Bonjour, il y en a plusieurs.
13
Wsh le gang !!! Quelqun peut me conseiller pour du bon matos pour faire du son svp merci
14
Citation de Alpha67 :
Wsh le gang !!! Quelqun peut me conseiller pour du bon matos pour faire du son svp merci

Tu veux faire quoi comme musique, c'est pour composer, s'enregistrer, les deux ?
15
Du rap
Pour s'enregistrer
Faire les instru sa viendra plus tard
16
Une interface audio type Focusrite Scarlett solo ou Presonus Audiophile USB + un micro de type Prodipe ST-1. Et pour t'enregistrer un logiciel comme Sonar qui est devenu gratuit ou sinon avec la Presonus tu as un logiciel qui s'appelle Studio One Artist avec lequel tu pourras t'enregistrer.