Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aider moi a choisir une bonne carte son spécifique merci!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aider moi a choisir une bonne carte son spécifique merci!

donc comme le titre l' indique je recherche une carte son de bonne calité!!
jai une 1212m de chez créative qui marche plutôt bien mes qui ne subviens plus a mes attente !

donc je présise mes attente :

6*   IN       en jack 6.35   (3* IN    stéréo)
6*   OUT    en jack 6.35   (3* OUT  stéréo)

2     entré  midi
1     sorti   midi 
1     IN      préampli XLR (a lampe) 


je présise un peux mon utilisation ;
mixé avec live alberton plus sérato   ( table de mixage plus technics mk2)
utilisation de cubase 5                      (+vst bien entendu)
prise son avec micro rode NT1

voilou pour les précision

merci de votre aide!

Afficher le sujet de la discussion
11
sur la 1212m, tu as des ports ADAT, permettant d'ajouter 8in et 8out. Tu peux donc chercher un convertisseur AD/DA avec intrerface ADAT

Hors sujet :
et fait un effort pour ton écriture, ça fait mal de voir tant de fautes

12
désolé pour les fote je suis déslexique !!

merci gulistan !

jai vu quel que convertiseur 8 canaux comme le Aphex 141
mes je n est pas vu d interface avec des in et out en jack

l investissement des 2 machines ne me coutra pas plus chere que de re-vzndre ma 1212m  pour achté la echo layla3g au final ??
et les 2 machine seron surment moin fiable que davoir qu une seule carte qui fai tout?
13

 petit ep
et ep

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 00:14:26 ]

14

jeu voulai savoir si il étai posible de mixé des vinil en rentran chaque voix dans une caret son phono 1 phono2  séparé  avec un carte son layla3g pour en suit pouvoir utilisé les éfect de aberton
ou quelle logiciel est capable de faire sa !
avec de tres bon éfet!

pour indication!!
je conte controlé c éfai avec un akai mpd24
je présise que jai un sérato et jai fabriqué des boitier de dérive pour envoillé le singal de la platine soi sur la table 1 ou la 2 (scratsh ou mix) plus fai passé direct le phono dans la table san passé par sérato
jai fai les chéma c fesable au nuvau conectique avec la layla mes est posible de tréter le son par aberton
jéspere que qulequn sera

15
personne ne c ???
sa maidrai bien
jai pas trouvé comment asigner un entré a chaque piste audio sur aberton pour la faire ensuite resortire sur ma table de mixage  ( c pour pouvoire utilisé les éfect(sur l akai mpd24) de aberton a chaque piste indépandament toute en éten controlé par ma table abituel !!

si c pas posible quelle soft est capable de faire sa avec des éfect en control midi
ya bien un moyen nan?
merci de votre aide.