Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 19:48:10limiteur 85dB
Hello,
Je suis à la recherche d'un appareil qui me permettrait d'y brancher des entrées jacks/rca en stéréo et des sorties jacks pour des casques audio, un appareil qui limite n'importe quelle son à 85 décibel (pour de la musique) qui ne puisse pas aller au-delà de 85 dB, je ne sais pas si ça existe... Je possède un petit studio où je fais de la musique et il m'est arrivé 3 fois de recevoir un violent bruit dans les oreils (avec l'ordinateur) et je désire me protéger contre ce genre d'incident. Ce serait un appareil que je brancherai directement à la sortie de ma carte-son. J'ai beau chercher sur internet et je n'ai pas trouver! Peut-être pouvez vous me conseillez?
extra je vais voir dans les annonces et une fois que ce sera chez moi, je tente le coup!
ça vous est jamais arriver de vous exploser les oreils après mauvaise manip. ou plantage du pc? (vous travaillez sur des mac ? ha..)
0
POIVRON CONCOMBRE
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/05/2010 à 20:50:38
Le CL-50 est cool par contre il est mono... Il t'en faut 2 linkés pour la stéréo.
Citation de boss area :
There is a stereo link jack that can be used to connect two CL-50s together. One unit will then take on the master role and both units can be controlled simultaneously from the master
0
cool merci
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:57:50 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13Posté le 07/05/2010 à 23:11:54
Je travailles sur des baffles de monitoring, pas au casque
C'est très bien ce système et surtout très amusant avec le système de clé pour empêcher de modifier le réglage. Dans la foulée, il faut également penser à rendre l'arrière du rack inaccessible et fixer l'unité avec des boulons antivols, sinon, rien n'empêche de débrancher les IN et OUT et de les relier ensembles
0
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 22:39:18 ]
rroland
27283
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18Posté le 09/05/2010 à 11:20:33
Ces modèles sont installés dans plusieurs cafés-concerts, et cela semble efficace...