Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet limiteur 85dB

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 370 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion limiteur 85dB

Hello,  

Je suis à la recherche d'un appareil qui me permettrait d'y brancher des entrées jacks/rca en stéréo et des sorties jacks pour des casques audio, un appareil qui limite n'importe quelle son à 85 décibel (pour de la musique) qui ne puisse pas aller au-delà de 85 dB, je ne sais pas si ça existe... Je possède un petit studio où je fais de la musique et il m'est arrivé 3 fois de recevoir un violent bruit dans les oreils (avec l'ordinateur) et je désire me protéger contre ce genre d'incident. Ce serait un appareil que je brancherai directement à la sortie de ma carte-son. J'ai beau chercher sur internet et je n'ai pas trouver! Peut-être pouvez vous me conseillez?  

merci infiniment
Afficher le sujet de la discussion
11

extra icon_wink.gif je vais voir dans les annonces et une fois que ce sera chez moi, je tente le coup!

ça vous est jamais arriver de vous exploser les oreils après mauvaise manip. ou plantage du pc?  (vous travaillez sur des mac ? ha..) 
12
Le CL-50 est cool par contre il est mono... Il t'en faut 2 linkés pour la stéréo.

Citation de boss area :
There is a stereo link jack that can be used to connect two CL-50s together. One unit will then take on the master role and both units can be controlled simultaneously from the master



cool merci

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:57:50 ]

13
Je travailles sur des baffles de monitoring, pas au casque redface2

Et mon volume est jamais au max

JxB
14
15
Mais probablement pas le même prix icon_tourne.gif

JxB
16
merci infiniment pour vos réponses ça fait plaisir, va falloir que je me décide icon_bravo2.gif
17
Citation de : rroland
Ce genre de chose devrait convenir :
http://www.drawmer.com/products/protection/sp2120-speaker-protector.php

Hors sujet :
C'est très bien ce système et surtout très amusant avec le système de clé pour empêcher de modifier le réglage. Dans la foulée, il faut également penser à rendre l'arrière du rack inaccessible et fixer l'unité avec des boulons antivols, sinon, rien n'empêche de débrancher les IN et OUT et de les relier ensembles facepalm



[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 22:39:18 ]

18
Ces modèles sont installés dans plusieurs cafés-concerts, et cela semble efficace...