Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Micro vraiment besoin d'aide S'il vous plait !!!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix Micro vraiment besoin d'aide S'il vous plait !!!

salut a tous ! voila j'explique pourquoi je fais appel a vous aujourd'hui ...

Je suis rappeur et je souhaite enregistrer mes musiques chez moi directement je souhaiterais faire l'acquisition d'un micro mais je ne sais lequel choisir sachant que je suis debutant !!! Je dispose d'un tout petit budget etant donné que je suis encors étudiant voila environ 50 60 euro maximum sachant que je ne m'attant pas a un micro de pro mais juste un bon micro pour debuter !!!

Merci de vouloir me répondre car cela fait pas mal de temps que je cherche en vain .

Afficher le sujet de la discussion
11

+1 pour JxB, mais ne pas oublier un filtre anti-pop !

Killuminati, JxB t'a fait une super réponse, et tu n'es toujours pas satisfait !!!

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 13:02:46 ]

12

Merci, ça fait plaisir quand on reconnait un poil mon taf dès fois mrgreen

JxB

13

Merci de tes reponses , je cherche le meilleur donc je suis tres exigeant j'ai pas envie d'acheter un truc qui je vais regretter de suite , je ne sais pas si vous comprener enfin bref est-ce que ce pack est il interessant ? http://ww1.woodbrass.com/product_info.php?products_id=36050&ref=611

14

Non, comparé à ce que je t'ai proposé, c'est aussi bien que le tbone ou apex dont j'ai parlé, et beaucoup moins bien que le Audio Technica.

Ce que je t'ai proposé est probablement le meilleur pour ton budget, à moins que tu trouves une RME Fireface UC à moins de 200 euros, ce qui est soit impossible, soit la chance la plus énorme de ta vie.

JxB

15

merci de ton aide !!!

16

A ton service

JxB