Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rendu plat (Compo M.A.O.)

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rendu plat (Compo M.A.O.)

Bonjour à tous ! icon_smile.gif

Bossant sur Fl Studio 9, avec des VST qui (à mon avis) tienne la route, enceinte monitoring et carte son M-audio, j'obtiens toujours au final un rendu plat ...

Est-ce un problème de mastering ? De vst ?

J'ai besoin d'aide pour régler ce problème qui commence à serieusement me prendre la tête icon_exorbite.gif

https://soundcloud.com/j3y

Facebook : Jeremy Bessiere, jey

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de JxB :

Bah j'avais un peut peur de la réponse en fait, je craignais que les enceintes de monitoring soient également des M-Audio

Mais , c'est le cas ! c'est bien ce que je te disais. Enfin si je comprend toujours le francais hihi,  il a dit :

Citation de jey69 :

enceinte monitoring et carte son M-audio

Donc, ses enceintes et sa carte son sont des M-Audio, donc les 2 . Ou alors 2eme interpretation il a des enceintes de monitoring ou il ne cite pas et marque ET il a une carte son M-Audio. on peut l'interpreter de 2 manière icon_mdr.gif

C'est vrai que les enceintes joue un des rôle les plus important, mais comme  le dit Gulistant, les compétences y sont pour beaucoup. Comme je le disait, essaye déjà ( sans mix ) d'assembler des sons qui se mélange bien ! C'est comme une bonne prise de son ( micro ) la prise est la plus importante.

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 07:46:06 ]

12

+1 sur toute la ligne, tu as parfaitement décrypter ma pensée bravo

JxB