Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection carte son + table de mixage

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connection carte son + table de mixage
Salut a tous, je viens de récupérer une table de mixage soundcraft (soundcraft https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/soundcraft/Spirit-Live-16/ ) et je me suis dit, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Donc je compose de la musique sur Cubase et je voudrais faire passer mes pistes en séparées dans la table de mix pour pouvoir les dubber. Jusque la pas de problème, une carte avec une dizaine de sorties (minimum) branchées dans la table, ça pourrait le faire. Mais j'aimerais pouvoir faire des traitements live comme envoyer un délai ou une reverb a tel ou tel moment a partir de l'ordinateur. C'est surement jouable avec un contrôleur MIDI mais je connais pas trop trop donc si quelqu'un aurait des spécifications ainsi qu'une carte son a me conseiller (budget limité).

Le sujet a deja du être traité mais pas a partir de mon matos (donc pas les mêmes possibilités).

Ne sachant ou poster, je l'ai fait ici, je ne sais pas si c'est la bonne section...

Peace


PS : a terme l’idée serait de dubber en live un vrai groupe de musique mais chaque chose en son temps.

Edit : après réflexion, je voudrais pouvoir contrôler Cubase d'une façon ou d'une autre, existe t'il des genres de tables de mixage qui font controleur MIDI ? J'ai un peu cherché sur le net, mais c'est un peu flou, il y a tellement de références et les explications ne sont pas très claires.


[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 00:52:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ou en patientant un peu ^^ Tout vient a point a qui sait attendre ! ^^