Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour monitor

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour monitor
Bonjour

Je possède une guitare classique de lutherie avec un piezzo, je joue habituellement à sec mais j'ai envie de commencer à l'enregistrer. Je viens de faire l'acquisition d'une focusrite Scarlet, que puis je acheter comme amplis et baffles pour poser devant moi sur le plan de travail à côté du Mac ?
J'ai vu des petite enceinte bose aux alentour de 400€, est ce adapté à ce que je veut faire? Quel amplis pour aller avec un amplis monitor s'adapte t'il?
Que me conseillez vous je suis novice en la matière

Merci pour votre aide,

Sylvain

Les insultes sont la richesse des pauvres en culture

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces infos

je vais essayer d'acheter celle qui est en vente et en acheterai une neuve en espérant quelle ne soit pas vendue déjà

Sylvain

Les insultes sont la richesse des pauvres en culture

12

A ton service tien nous au courant de l'évolution du projet :)

JxB

13
Bonjour,

je viens de recevoir ma CMS 40 neuve mais a défault d'en trouver d'autres d'occases ou autres bricolées j'ai recommandé une neuve dans la foulée, de toute façon la différence de prix est minime et pour moins de risques.

Par contre les entrées sont une en XLR et RCA, et ma sortie de la petite scarlette focusrite en jack6,35, y a t'il des cordons pour faire la liaison sans passer par des reducteurs et autres?

Sylvain

Les insultes sont la richesse des pauvres en culture

14
Super choix....:)

Elias

15
Citation :
les entrées sont une en XLR et RCA, et ma sortie de la petite scarlette focusrite en jack6,35, y a t'il des cordons pour faire la liaison sans passer par des reducteurs et autres?

Si tu sais souder, c'est très simple à faire. Si tu ne sais pas, c'est le moment d'apprendre :mdr: ou d'acheter des adaptateurs vendus déjà montés, c'est assez simple à trouver.
16