Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle materiel pour faire un mini home studio chez soi

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 2 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle materiel pour faire un mini home studio chez soi
Bonjour a tous et a toute :D:

Je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller du materiel pour faire un mini home studio et si oui lequelle .
Je ne mi connai rien en materiel alors expliquer vo terme svp :bravo:
Sachant que j'aimerai ne pas mettre plus de 250 euro grand maxi ... Je voudrai pouvoirs au moin m enregistrer , j'ai un peu regardez et g vu que prosenus faisai un kit de home studio avec une 1box , micro m7 , casque et le logiciel studio one artiste . Esque c est un bon kit pour commencer ? sachant que je veut faire du rap avec un amis...
Merci d avance pour vos réponse ;) à pluss et essayer de rep vite svp ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
tu à la tc konnekt 6 qui est très bonne et pas cher
22
Ok et niveau logiciel ?
23
Et a quoi sert l'alimentation phantom??
24
En gros si je résume il me faut une tc konnnect 6 , un micro ( peut tu men conseiller un stp) , un casque mais sa j'en ai , et un logiciel mais lequel , cubase est il un bon logiciel ? Et a quoi sert l'alimentation phantom et a quoi sert le monitoring et quesque c est ?
25
en logiciel la il va falloir que tu essai un peut tous pour que tu trouve celui qui te va le mieux. tu aura le choit (live,cubase,studio one,etc...) après niveau tarif le moins cher est studio one je crois.
26
en micro tu peut commencer avec le blue spark.
27
Esque ta un micro a moin de 100euro et un logiciel qui sert aussi à faire des instrus pour apres crée des chanson...
28
Quand je dit chanson c est rap coi ...
29
tu peut toujours prendre un apex, mais bon c'est vraiment l'entrée de gamme, et dans le temps ça tien vraiment pas la route, après à toi de voir.
pour les logiciel je t'est déjà répondu il va falloir que tu essai. (live,studio one,cubase,reason,fruit loops,etc...)

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 20:57:48 ]

30
Ok merci