Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2013 à 18:45:52Branchement a faire
Bonjour tout le monde,
J'aurai besoin de vous car je dois relier un Amplificateur de micro avec un egaliseur et un compresseur mais je ne suis pas sur de mes branchement ! Pouvez vous m'aider ?
En faite fesant du BeatMaking je voudrait m'achetez du matos pour pouvoir enregistre les artistes pour qui je créer les instru .
0
Anonyme
65640
12Posté le 07/09/2013 à 22:30:48
Merci d'éviter de faire une faute par mot, faut pas abuser non plus, et si tu veux avoir des éléments de réponse à ton thread, essaye de déjà répondre aux questions qui t'ont été posées, sinon dans 3 semaines tu seras pas plus avancé.
0
H2music prod
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 08/09/2013 à 01:16:30
Citation de youtou :
Merci d'éviter de faire une faute par mot, faut pas abuser non plus, et si tu veux avoir des éléments de réponse à ton thread, essaye de déjà répondre aux questions qui t'ont été posées, sinon dans 3 semaines tu seras pas plus avancé.
Désoler pour les fautes maintenant pour ce qui est de mon budget il est de 500/600 euros et non je n'et pas de micro statiques voilà .
0
Anonyme
65640
14Posté le 08/09/2013 à 09:55:57
Alors dans ce cas il te faut :
- une carte son munie de preamplis. Y en a à tous les prix, en sachant que les progrès récents dans les carte sons pas chères sont spectaculaires, et que ces dernières sont de qualité très honnête.
- un micro statique large membrane, là aussi y en a à partir de 100€ voire moins.
- un minimum de traitement acoustique pour bien profiter de ton micro statique, tu pourras trouver sur audiofanzine plein de conseils pour faire le mieux possible en y mettant le moins d'argent possible.
- des enceintes de monitoring pour écouter ensuite ce que tu fais, comme les yamaha HS 5.
Ca me parait effectivement pas bien cher, et t'auras tout ce qu'il te faut pour enregistrer. Après je ne connais absolument pas ni le casque ni le micro fourni, mais bon, encore une fois vu le prix rikiki, ça me parait honnete.