Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet câbles utilisation homme studio et scène (blindé cuivre OFC jack mono 6.35 plaqués or)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 940 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion câbles utilisation homme studio et scène (blindé cuivre OFC jack mono 6.35 plaqués or)
salut

je viens de changer de matos de travaille, et j'aimerais m’équiper de nouveau câbles.

j'ai besoin de m’équipe de câbles de qualité pour
relier mon octatrack a mes 4 synthétiseurs ( dont l'un est en RCA les autre en Jack mono 6.35 )

utilisation mixte ( homme studio et scène aussi )

j'aimerais un avec un enrobage câble épais et solide un conducteur en cuivre OFC (désoxygéné) un bon blindage et des prises tout métallique plaqué or ( car démontage fréquent ( scène)

sans non plus taper dans du câble studio a plus de 100 euro la fiche

il me faut 4 -jack-jack mono 6.35 + 2 jack sur rca 0.6m + câble 5m jack sur RCA x2( câble uniquement pour la scène )

tout fait si bon prix, ou bien à monté sois même

budget 40-80 euro max pour la totalité

je suis preneur de toute adresse URL, car dans les magasin de musique c'est juste hors de prix

cordialement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

merci pour le poste

entre temps j'ai de nombreux autres perif que je dois câbler dans mon setup :lol:

donc c'est plus 30 fiches jack et rca

Rm1x
tr-8
tb-3
pulse 2
octatrack
PC

insert
rack efx ...
kaos pad


acquisition dans quelques mois
blofeld
gaia
moog SF

j'aimerais donc que sa me coûte pas 300 euro ...
le bute pour moi serais d'avoir l’équivalent mai moins cher via le homme made

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 05:42:21 ]

12
salut

sa me soûles j'ai tout commandé en cordiale
on verra bien :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)