Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config home studio: besoin de conseils !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 653 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion config home studio: besoin de conseils !
bonjour a tous

alors voila je vous sollicite car je me monte une config hardware et meme si je m'amuse avec les machines depuis des années je n'ai jamais configurer un réseau de plusieurs matériels hardware

donc a brancher

rs7000 (sequenceur principale)
jomox 999
access virus c
xoxbox
akai remote sl49

donc pour la config midi j'ai cru comprendre malgré mes faibles notions que si je veut utiliser tout ca a ma façon, c'est a dire tout sequencer depuis la rs7000

donc genre je branche la jomox sur le port A de la RS et le virus sur le B et la xox sur le midi thru genre du virus (corrigé moi si je me trompe)

je me retrouve donc avec 10 sorties de la jomox, 2 pour la RS (samples), 6 pour le virus et 2 pour la xox (je crois, je ne l'ai pas encore)

donc 2O sorties en gros, et je me retrouve a devoir prendre un table de mixage a plus de 20 voies.

Je voudrais avec un contrôle final piste par piste dans un DAW genre live ou reaper pour procéder a l'enregistrement et c'est la que je m'interroge car je n'y connais rien

-si je prends une allen heath ZED24 ou ZED22FX je doit ressortir toutes les pistes de la table dans une interface audio avec autant d'entrees ? ou je peu passer par l'usb ? c'est quoi le mieux dans tous les cas ?

et si vous avez d'autres possibilités de brancher tout ca je veut bien les étudier !

merci a vous

Afficher le sujet de la discussion
11
Elle a l'air top effectivement ! Un peu hors budget pour moi par contre :??: