Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si vous devriez vous equiper avec une anvlope d'envion 150-200 euro sur quelle Processeur Multi-effe
1Lexicon MX200 (2 - 33%)
2autre (précisé dans un poste) (1 - 17%)
3Behringer FX 2000 3D FX Processor (1 - 17%)
4TC Electronic M350 (1 - 17%)
5Synq Audio DFX-48 (1 - 17%)
Sondage réalisé du 23/03/2014 au 21/06/2014 - 6 participants - 1 réponse par participant
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2014 à 05:39:40[SONDAGE] choix de Processeur Multi-effets entrée de gamme (-250 euro) + info sur Synq Audio DFX-48
salut
j'aimerais connaitre se qui sonne le moins /numerique-métallique ou ressort de flipper
sur des processeur rack entrée de gamme (-250 euro) entre :
ou autre, ( mai que du neuf ! je ne veut pas d'occasion ) pour le sondage si vous choisissez autre veillez poster une précision :
amicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 19:12:44 ]
pour Roland il me frauderais des ref car je ne connait aucun model
se rack kurzweil me parais pas mal, enfin sur le papier ( il faut entendre pour être sure )
le problème est qu'il est référencé nul-part
mise a part un site US à 400 dollars qui ne livre pas en France ...
pour des histoire de tva et de garantie 3 ans il faut que sa soit vendu dans un Cyber store allemand type thomann like
merci
+
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 06:36:01 ]