Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche enceinte de monitoring entrée de gamme

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche enceinte de monitoring entrée de gamme
Bonjour,
Voilà je souhaiterai m’acheter des enceintes de monitoring pour brancher derrière ma table de mixage (config dj: table xone 22 + 2 platines technics sl 1200),
Je n'y connais rien en enceinte de monitoring, actuellement tout est branché sur un ampli et des baffles de "salon" et je voudrai m'acheter 2 enceintes de monitoring histoire de favoriser la qualité du son,
Mon budget et situé entre 150€/200€ max pour la paire d'enceinte,
J'ai vu sur internet plusieurs paires d'enceinte dans ces prix là mais les quelles choisir ? :mdr:
Je vous remercie par avance pour vos réponses et conseils,
Cordialement.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de mirka11 :
Citation :
Oui je suis plus du genre à "pousser le son" et c'est vrai que j'ai peur que ce genre d'enceintes ne soient pas assez puissante malgré une bonne qualité de son,

Dans le multimedia/hifi d'entrée de gamme, je peux te conseiller ces 2 options,
Passives (avec ton ampli): https://www.youtube.com/watch?v=GevwmfykW2Q
Actives, avec réglage des basses et aigus: https://www.youtube.com/watch?v=fzLL5AVcX1I

À ton avis cela vaudrait plus le coup que des enceintes de monitoring moins puissante (pour mon cas) ?
À la base je voulais vraiment favoriser la qualité du son en passant par des enceintes de monitoring,
Mais après les avis du dessus j'ai peur d'être déçu du manque de puissance des monitoring,
Du coup je ne sais plus trop quoi faire ^^
12
si tu n'as pas peur de taper dans l'occasion, un autre monde bien plus interressant s'ouvre a toi...on voit regulierement sur un site bien connu de vente d'occasion des paires de Cabasse, JM Lab etc autours de 200/300 euros...