Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier un affichage lumineux ON AIR sur table Allen & Heath ZED-12FX ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Relier un affichage lumineux ON AIR sur table Allen & Heath ZED-12FX ?
Bonjour à tous,

Je vais recevoir cette nouvelle table dans quelques jours. Je souhaitais savoir s'il était possible d'y relier un panneau/lampe/bouton d'affiche type "ON AIR" ? Et qu'il se déclenche lorsque l'on parle au micro ou lorsque je mon le fader par exemple.
Si je ne peux pas, ce n'est pas très grave, c'est juste pour rajouter une 'ambiance radio' lors d'une animation que je vais bientôt faire avec un groupe de jeunes. Un petit bonus visuel qui fait son effet ;) Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution :idee:

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé grand chose concernant ce genre d'accessoires :
- https://www.thomann.de/fr/dr_on_airleuchte.htm?ref=search_rslt_on+air_332426_2 Mais ca ne m'a pas l'air très pratique car on le branche sur secteur et pour l'éteindre.. il faut le débrancher. Pas d'interrupteur ou mise en veille.. Ce n'est pas très pratique.

S'il n'y pas de message ON AIR, ce n'est pas grave.. Une signal lumineux (rouge ou autre) ferait très bien l'affaire !

Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)
SophieD.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci. Je comprends mieux maintenant. En effet, je ne pourrai donc pas piloter cette light depuis ma console
mini_9590641915251.jpg
Bon, ce n'est pas très grave. On se passera de ce petit bonus ;-)
12
Je vais guetter les "On Air Light" sur ebay ;-)
Merci pour le conseil !