Sujet de la discussionPosté le 24/01/2003 à 13:02:14J'ai trouvé une antiquité : YAMAHA GX1
Salut à tous, j'ai trouvé une antiquité qui se trouve etre un genre de séquenceur avec d'énormes disquettes (a l'ancienne!) :YAMAHA GX1. Quelqu'un saurait-il ce que c'est exactement? et si ça vaut quelque chose?
C'est sur, je reve pas, c'est juste pour savoir s'il va au placard ou on the poubelle!
J'ai programmé sur cette machine durant des aaaaaaaaannnnnnnées ! Très très bon. J'avais des résultats aussi précis que sous cakewalk. Son seul défaut : il est lent, très lent, très très très très lent.
Citation : The QX1 has no memory for saving data, everything has to be saved on a diskette. That makes the QX1 a little bit slow too, but the advantage is huge storage.
Ouais, mais 8 sorties MIDI!
Ya plus aucun séquenceur hardware qui en propose autant. C'est dommage d'ailleurs.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)