Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2024 à 13:55:32Table de mixage qui fait interface Audio
Hello,
Dans la jungle des tables de mixages, je ne trouve pas ce qu'il me faut, c'est-à-dire une table qui fait et le mixage et interface audio multipistes pour enregistrer en multipistes une batterie par exemple. Minimum 10 entrés/sorties pour l'enregistrement en multipistes. Merci à tous pour vos éclairages ! A+
[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 13:55:55 ]
Je crois avoir trouve mon bonheur, Presonus StudioLive AR16c, elle fait exactement ce que je recherche. Merci à tous
Pour l'enregistrement multipiste, sur la Presonus, tu dois passer par un PC (ou MAC), elle n'enregistre pas en multipiste sur la console seule (uniquement en stéréo) contrairement aux Tascam et Zoom !
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 01:33:30 ]
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/10/2024 à 07:47:40
La tascam permet aussi je crois de pouvoir renvoyer toutes les pistes du pc vers la table.
La presonus ne gère que 4 canaux du pc vers la table.