Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha il aurait pu lui mettre un nouvelle carte mère et un i2600
merde on est en 2012
vivement un OS 64 bite
muse dit que l'OS est 32 bites pourtant le nouvelle os est basé sur un os linux 64 bites ??
certain bon plug a porté sur le receptor
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 10:42:07 ]
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/01/2012 à 15:28:35
Toujours le même problème avec le 64 bits : tous les plugs ne sont pas compatibles.. Donc pour rester ouvert au maximum de configs possibles ils restent en 32 j'imagine.
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 05/02/2012 à 21:35:24
je sais pas il mette leur mise a jours en 64 bit pour les plus gros synthé
il pourais resortire des muse receptor 64 bit très puissant 4 ou 8 processeur et ventre les double cor à 1500 euo avec komplet 8