Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRV Audio...

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 510 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PRV Audio...


Slt @ tous, qui connait PRV Audio...

 

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas pour les tarif des 21",j'suis pas trop chaud pour des gamelles + grosses que les 18", faut des trop gros amplis pr bouger les membranes... ... pour avoir une idée (j'ai bien dit IDEE) du volume de caisse approprié, tu multiplie le VAS par 0.7... ensuite tu ajuste sur Win ISD par exemple...)

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

12
J'ai voulu tester les compressions prv audio d280ti-s avec un pavillon pyle ph12s, histoire de voir ce quon pouvait en tirer... J'aime la sonorité des diaphragmes titane et je me suis dis qu'il fallait bien tester!
Le résultat est bluffant, ces compressions procurent un son fin et cristallin sans trop d'agressivité. J'ai filtré les compressions avec un simple condensateur mkp de 1micro farad et c'est un eminence delta 15a (non filtré) qui reproduit les bass et la partie medium... L'ensemble s'accorde très bien et avec n'importe quel style de musique.
Je me suis renseigné sur des forums avant mon achat des compressions (il s'avère que ce soit des copies très bien faites de selenium), les mecs disent que les subs prv sont comparables à du EV et b&c, j'ai un ami qui est à deux doigts de craquer pour le 21', mais le tarif fais mal aux fesses!
Regarder la compression d4260 ti, elle fait vraiment envie...
13
Avec ce condo, le filtrage est très haut, ce n'est pas représentatif de ce que cela pourrait donner en utilisation sono avec une coupure bien plus basse.
14
Oui c'est vrai, mais j'aime utiliser les compressions 1' dans le haut du spectre.
Un ami à moi à refait ses tops (200hz-18khz) avec 2 delta15a et deux compressions 1' filtrées de cette façon (par tops). Ça tourne très fort tout les week-ends au dessus de 4 mhb 46 en g401 et 2 copies b2 en g401.
Les top recoivent environs 700W rms chacuns, et les compressions sont vraiment très présentes mais sans agresser...
A tel point que d'autres posseseurs de sound system sont en train d'étudier pour créer les même top que mon ami.
Attention, on aura jamais le niveau spl des turbo tms3, mais la qualité et le rendu sonore est au rdv.
15
Mon avis perso sur les compressions est que j'entends trop de config ou les compressions fournissent un son criard car utilisées à un niveau trop élevé (à la limite en faite) avec coupure basse. C'est rare d'entendre des tops où les compressions sont filtrées et réglées à juste niveau.
Trop de façades où on veut faire voir qu'on est équipé en Martin ou en Turbo (etc) et où le niveau est bien trop par rapport à la section bass! Je pense qu'il est judicieux d'utiliser ses oreilles avant toutes chose! :-D
16
Bonsoir, je viens de tester mes nouvelles compressions fraîchement arrivées des usa (206e les 2 au total).
Ce sont des pyle pro pdb758 diaphragme titane 3' sortie 1,4', 5,75kg, 17cm de diamètre. Montées sur un pavillon b&c me90, je suis surpris de la clarté et de la présence sonore qu'elles dégage...
A tester si vous osez ;)
Bonne soirée