ARC c’est le pire système de calibration que j’ai pu tester. Très peu parametrable , et des fonctions essentielles manquantes, et le résultat n’était de toute façon pas probant ( du moins dans mon ancienne cabine VS un mini Dsp + Dirac , qui s’en sortait infiniment mieux ) Et de toute façon, la calibration n’a d’intérêt que couplé avec un minimum de traitement acoustique.
Des bonnes éris e5xt de presonus + logiciel arc système sur le pc et hop 2000 bal économisé
Ca risque pas ik multimedia avait déjà les iloud mtm qui as 650 euros la paire envoyait palir de nombreuses paire bien plus onéreuse ! je doute qu'elle soit équivalente à des eris 5 déjà que les iloud mtm jouais proche des terrain genelec 8030 ou Adam ^^
En plus les eris 5 qui au passage sont à peine mieux que des mackie cr5
Les mackie ont de meilleur bass et des mid plus révélateur les eris 5 qui ont des aigu plus précis mais plus relever aussi
mais bon c'est pas le même budget ni le sujet... En tout cas les Eris c'est loin d'être des références on verras je pense que ik multimédia vois trop gros et trop chère pour le coup