Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vente groupée sur les processeurs T-RackS

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vente groupée sur les processeurs T-RackS
IK Multimedia T-Racks
IK Multimedia organise jusqu’à la fin du mois d’août une vente groupée qui peut vous permettre de faire le plein de processeurs T-RackS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de linn134 :
Le ticket d'entrée est malgré tout aurour de 150euros, dommage pour moi j'ai reçu le mail de Waves avant de voir cette offre.

Sauf si tu passes par les sites de vente en ligne ricains... :oops:
12
Je n'ai pas regardé et je suis déjà client de trop de shops de plugins, mais pourquoi pas. Enfin si c'est pour gratter 20€ c'est bien mais ça reste un peu cher pour mes finances du moment. #Wavesmatoutpris #pluginboutiqueenaremisunecouche #leshahstagscestvraimentridicule

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Citation de linn134 :
#Wavesmatoutpris

Oui, je me suis pris le API 2500 et la H-Reverb pour $29 + $1 :bave:
C'est vrai que ça devient un peu n'imp ces promos permanentes... Tant qu'il y a des gens comme nous pour y succomber. :-D
14
Ça et Plugin Boutique qui te font des promos sympas et des vouchers dans tous les sens. C'est bien fichu: ça donne envie d'en prendre encore. Sauf qu'au bout d'un moment on a trop de choix et on perd du temps.
Du coup j'ai une image système de la machine de test sur laquelle j'ai tout ce qui pourrait m'intéresser en évaluation et je la recharge régulièrement le temps d'être certain d'avoir vraiment besoin des plugins choisis. Si c'est le cas je les prends au compte goutte sur plusieurs mois. Pas de plugin inutile, pas de perte de temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
“Plus les moyens sont limités plus l’expression est forte”
C’est bin vrai... mais dur de ne pas craquer face à ces offres ! ;)
Ce qui est bien au moins c’est que ca evite le crack de logiciel à outrance, une atitude déloyale à mon sens...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 00:14:13 ]