Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 3 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii en concert au house of live le 16 avril 2005 à 22 h 30
124 rue de la boetie, paris 8 eme, entrée libre

Avec Louisville

http://www.hvitur-kubii.com

Venez nombreux!!

C cool les forums régionaux

Afficher le sujet de la discussion
131
Javé prévenu :fete: !

je vous livre les mots clef pour un bon contact public :
"Ca va ce soir ?"
"Je vous entend pas : OHohouhoho..."
"On vous aime !"
"Pendant qu'on s'accorde, je vais vous en raconter une bien bonne"
"Il se passe quelque-chose ce soir. Vous êtes formidable".
"OK, OK, on a pas le temps juste une dernière comme même ?"

Yann > merci de donner des news pour le 14 !
132
C'est con Dom t'as loupé le Concert AF, il y avait Hvitur qui jouait et aussi Kubi.
133

Hors sujet : Tiens Dom : une news pour le 14, Polarsun ne peut plus du tout venir :pleure:

134

Citation : une news pour le 14, Polarsun ne peut plus du tout venir

Ahaha !
Rien ne m'étonne plus chez les zicos râtés :bravo:
bon ben reste plus qu'à organiser mes concerts. Au moins je serais sûr de pouvoir jouer :mrg:.

Sinon vous vous êtes amusé sur scène au moins ?
135
Mouais un peu mais on a eu pas mal de galère quand même : 2 heures de balance sans qu'on puisse jouer, juste à régler des merdes en grande partie dues au matos de la salle, corde qui pète en live, pas de retour de mon coté au début... mais sinon c'était cool :bravo:
136
Le truc, c'est répéter avec des conditions de m***e : apres en live, t'es habitué
au mieux, t'es agreablement surpris :mrg:
137
T'as pas tort bounet

pour le concert af, l'ideal serait de gérer le truc en arrondissant les angles avec le mec de la péniche, si c'est annulé (prendre la décision quoi) ça serai con qu'aucun des groupes historiquement prévus pour les 3 versions de l'affiche soient bannis de la place.

138
Kubi > ouai je sais. En fait Yann doit appeler. J'ai échangé pas mal avec Psycom (éventuellement co-financement)
139
Euh... à lire les messages j'ai bien fait de ne pas être venue lol !!! :lol: :mdr:
Bon dis dc kubii j'attends toujours ton cadeau t'es bien sûr de l'avoir envoyé??? lol
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
140
( juste un petit mot en passant : les gars de la péniche sont pas chauds pour partager la soirée en deux... reste la solution psycom comme financeur ( pour que ça fasse un concert vraiment AF, en fait ). plus d'infos dans la soirée. )