Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Forum 9e Arrondissement

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Forum 9e Arrondissement
D'après l'idée de Edd Noar voilà le forum du 9e

Haut lieu des shops en tout genre de matos :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Afficher le sujet de la discussion
11
Question: les catas du 9ème sont biens?

J'ai repéré une entrée et je vais y aller en mission tout à l'heure en solo pour repérage...

Y'a des trucs bien ou j'y vais pour rien?
12
:oo: dés fois ya le condés , fais gaffe , en plus c'est instable , avant on pouvait aller jusque la bute aux caille ( pas une contrepetrie !!) mais maintenant c'est les CRS qui vont mater ce que tu fais ! :oo:
13
L'amende, c'est toujours 14€? :ptdr:

Au pire, vous me verrez pas pendant 48 heures...

Citation : la bute aux caille

Kézaco?

Citation : c'est instable

Genre, c'est vraiment risqué?
14
Butte aux cailles : téikar du 13 , faut passer la seine un petit peu !!!
instable! : et ouai , c'est un vrai gruyère et en plus c'est calcaire marennes et craie , une vrai daube le sol !! adieu :( , on t'aimais bien :((
15
Carrément?

Merde, ça me botait bien, c'était à côté de chez moi...

J'ai demandé à des copains qui m'ont également déconseillé le 9.

Tant pis, je vais rester chez moi!

(AF m'a peut-être sauvé la vie, qui sait?)
16
:mdr: pourquoi tu veux rester chez toi ? t'as pas un bar ou une salle vers chez toi ? sinon : tu fracture Star's en passant par les sous sols l ( l'alarme marche pas !!! et demain tu mets en vente le matos sur le forum :mdr: :mdr: )

putain fais pas ça !! je rigole ? hein ? quoi ? il est déjà parti ? oh merde ?? je crois bien que j'ai encore fait une :oops: :oops: :8O:
17
:mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr:

J'y serai pas allé quand même...
Je suis honnête (presque!)
18
Je savais pas que yavait des catas dans le neuvieme mais je savais qu il y avait des marchands de guitares sans scrupule !!!
une epiphone scroll a 950 euros sans la housse quelle honte !!! :non:
sinon un ampli basse fender rumble 100 a 400 euros et on me jurait qu il augmenterais tres vite !!!
les transfos de pedales a 20 euros merci !!!
j habite rue victor massé et je peux vous dire qu il y a de la gruge en permanence !