Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait tu as internet depuis longtemps mais tu lurke comme une pioute
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/03/2006 à 12:45:06
Le mercredi 8 h 15 fait partie des deux quarts d'heure de consultation hebdomadaire
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 22/03/2006 à 14:13:57
Le deuxième c'est le mercredi à 12 h 45 non?
allez à mercredi prochain!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 22/03/2006 à 15:48:00
Fritesgrec, fruitcake > la bière était à 5 EUR. Et c'est comme même au Réservoir qu'a joué Radiohead ou The Cure. Vous n'avez aucun respect des valeurs rock.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 23/03/2006 à 01:16:23
Sinon bon concert, bon feeling pour moi.
Ca pète bien comme j'aime quand vous vous y mettez.
Sinon, j'insisterais bien sur des variations d'ambiance.
Style un titre au milieu avec chanteuse seule avec une folk.
Histoire de varier les plaisirs.
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 23/03/2006 à 15:34:25
C'est une bonne idée, ça!
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Sinon, autre idée. vous pourriez aussi faire un peu de contact public en présentant rapidement les membres du groupe. C'est pas trop mon truc mais en l'occurence vu que les musiciens sont pas mauvais ca ferait pas branquignole et un peu sympa. Au moins dire que vous vous appelez Cattleya mais sans doute que tout le monde était au courant .
Je dis ça en même temps quand je vois le concert de H&K où matthieu raconte sa vie entre les morceaux hein...