Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Nh3 en concert au Reservoir le 20 septembre

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nh3 en concert au Reservoir le 20 septembre
Bonjour a tous et a toutes,
nous serons en concert au Réservoir (bastille) le merc 20 septembre.
la soirée commencera vers 21h

il y auras
1-BETTY Boom
2- NH3
voili, a tres bientot

www.nh3music.com

Unia

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi comme style ?

12
Le style c'est pop-rock.......mais la c'est trop tard :lol:
sur ma page il y a 3 titres en ecoute pour te faire une idée.

Unia

13
Et alors ce concert? elles sont où les photos? les vidéos? les revues de presse? veux tout savoir moi, frustré que je suis d'avoir pas réussi à entendre un son depuis Montélimar...

Z'avez pris votre pied, au moins? Z'avez eu du monde? Z'avez fracassé vos guitares et vos cymballes à la fin de "J'avoue"?

Dis-moi, sérieux, Olivier, si tu as des photos, des MP3, je suis preneur!
Et n'oublie pas de venir faire ta tournée dans le pays du nougat (plus ou moins 200 kms)!!!

Café
14
Salut café

ecoute, ca c'est bien passé, tout le monde etait tres contant, et il n'est pas exclus qu'on le refasse , avec cette fois un timming un peu moins serré pour tout organiser, les photos vont bientot etres mises en lignes sur notre site
http://www.nh3music.com/
elles ont encore ete faites par l'exellentissime eric Mercier qui en plus d'etre un garcon jeune et super sympa est en plus bourré de talents, d'ailleur on peux en avoir un apercu sur son site
http://www.emspiritphotos.com/
pour ce qui est de prendre notre pied: jouer dans un bel endroit ses propres compos avec un super public devant.....la je vien de repondre a ta question
:aime: :aime:
on a pas fracassé nos guitares
:non: au prix ou on les paye :8O: et en plus "j'avoue" etant en millieu de set-list, ca aurais ete une mauvaise idée , on aurais fini le concert a capella :(((
j'espere vraiment venir un jours dans ta région, ca nous donnerais l'occasion de faire une chouette de java,( existe il un alcool de nougat?)
j'ai été fouiner sur ton site, j'y ais lue de tres belles choses qui voudrais qu'on en parle.
on en cause en aparté

Unia