Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vécu une fermeture de studio a cause des requins de l'immobilier qui voulaient récupérer l'immeuble.
Ces requins ont de gros moyen et si ils veulent l'immeuble ils finissent toujours par l'obtenir, avec la complicité des experts, mandataire, justice. Il y a toujours une faille..
C'est le pot de fer contre le pot de terre...
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
22Posté le 02/12/2018 à 15:30:16
Ouais, il serait temps que ça change surtout lorsqu'on voit ce qu'ils en font, combien d'immeubles fermés et non habités qui attendent que les prix montent pour une revente très juteuse !
Ouais, il serait temps que ça change surtout lorsqu'on voit ce qu'ils en font, combien d'immeubles fermés et non habités qui attendent que les prix montent pour une revente très juteuse !
C'est clair. Il m'ont viré de mon studio en 2012. J'ai dû arrêter et licencier 2 personnes.
Aujourd'hui les locaux sont toujours vides et en train de pourrir. L'acoustique et isolation phonique avaient été refaites, on avait dépensé une fortune la dedans. C'est dégueulasse que des requins pareil puissent encore agir. Des grosses société immobilières avec plusieurs million de chiffre d'affaire, on peut rien faire contre ça...
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 02/12/2018 à 18:10:29
En ce moment il y en a qui essaient dans les rues.
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 02/12/2018 à 21:54:34
C'est fou... 4000 sur 5000 actuellement. Ya t'il une date limite ?
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 21:55:22 ]
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
26Posté le 02/12/2018 à 22:10:52
Si on est rationnel, le sujet est d’aider ce studio à déménager.
L’immeuble n’etant pas un actif de la société, il est par nature un risque qui est aujourd’hui transformé.
Ça aurait pu être l’amiante, une préemption, un dégât des eaux, un problème de structure et la c’est une connerie de construction / voisinage.
C’est désolant pour eux mais le mieux serait de déménager et de construire plus de studios adaptés à l’industrie de la musique en France
1
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 22:12:25 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/12/2018 à 10:31:38
Si ce sont les requins qui vous dérangent (ce qui est justifié) le meilleur moyen de les ennuyer sérieusement c'est de les faire sortir de l'ombre. Affichez les noms sur les pétitions et que ça remonte chez les journalistes.
Les promoteurs verreux ne sont heureusement pas les plus nombreux, bien souvent ce sont des petits, mais ce sont les plus sales.