J'ai vécu une fermeture de studio a cause des requins de l'immobilier qui voulaient récupérer l'immeuble.
Ces requins ont de gros moyen et si ils veulent l'immeuble ils finissent toujours par l'obtenir, avec la complicité des experts, mandataire, justice. Il y a toujours une faille..
C'est le pot de fer contre le pot de terre...
Ouais, il serait temps que ça change surtout lorsqu'on voit ce qu'ils en font, combien d'immeubles fermés et non habités qui attendent que les prix montent pour une revente très juteuse !
Ouais, il serait temps que ça change surtout lorsqu'on voit ce qu'ils en font, combien d'immeubles fermés et non habités qui attendent que les prix montent pour une revente très juteuse !
C'est clair. Il m'ont viré de mon studio en 2012. J'ai dû arrêter et licencier 2 personnes.
Aujourd'hui les locaux sont toujours vides et en train de pourrir. L'acoustique et isolation phonique avaient été refaites, on avait dépensé une fortune la dedans. C'est dégueulasse que des requins pareil puissent encore agir. Des grosses société immobilières avec plusieurs million de chiffre d'affaire, on peut rien faire contre ça...
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 22:12:25 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 03/12/2018 à 10:31:38
Si ce sont les requins qui vous dérangent (ce qui est justifié) le meilleur moyen de les ennuyer sérieusement c'est de les faire sortir de l'ombre. Affichez les noms sur les pétitions et que ça remonte chez les journalistes.
Les promoteurs verreux ne sont heureusement pas les plus nombreux, bien souvent ce sont des petits, mais ce sont les plus sales.