Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

réactions à la news Une pétition pour sauver StudioPlus

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 3 042 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Une pétition pour sauver StudioPlus
Ile de France
Encore un emblème de la musique menacé de fermeture, cette fois il s’agit de StudioPlus mais une pétition pourrait changer la donne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai vécu une fermeture de studio a cause des requins de l'immobilier qui voulaient récupérer l'immeuble.
Ces requins ont de gros moyen et si ils veulent l'immeuble ils finissent toujours par l'obtenir, avec la complicité des experts, mandataire, justice. Il y a toujours une faille..
C'est le pot de fer contre le pot de terre...
22
Ouais, il serait temps que ça change surtout lorsqu'on voit ce qu'ils en font, combien d'immeubles fermés et non habités qui attendent que les prix montent pour une revente très juteuse !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
Citation de Maxxou32 :
Ouais, il serait temps que ça change surtout lorsqu'on voit ce qu'ils en font, combien d'immeubles fermés et non habités qui attendent que les prix montent pour une revente très juteuse !

C'est clair. Il m'ont viré de mon studio en 2012. J'ai dû arrêter et licencier 2 personnes.
Aujourd'hui les locaux sont toujours vides et en train de pourrir. L'acoustique et isolation phonique avaient été refaites, on avait dépensé une fortune la dedans. C'est dégueulasse que des requins pareil puissent encore agir. Des grosses société immobilières avec plusieurs million de chiffre d'affaire, on peut rien faire contre ça...
24
En ce moment il y en a qui essaient dans les rues.
25
C'est fou... 4000 sur 5000 actuellement. Ya t'il une date limite ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 21:55:22 ]

26
Si on est rationnel, le sujet est d’aider ce studio à déménager.

L’immeuble n’etant pas un actif de la société, il est par nature un risque qui est aujourd’hui transformé.

Ça aurait pu être l’amiante, une préemption, un dégât des eaux, un problème de structure et la c’est une connerie de construction / voisinage.

C’est désolant pour eux mais le mieux serait de déménager et de construire plus de studios adaptés à l’industrie de la musique en France

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 22:12:25 ]

27
Si ce sont les requins qui vous dérangent (ce qui est justifié) le meilleur moyen de les ennuyer sérieusement c'est de les faire sortir de l'ombre. Affichez les noms sur les pétitions et que ça remonte chez les journalistes.
Les promoteurs verreux ne sont heureusement pas les plus nombreux, bien souvent ce sont des petits, mais ce sont les plus sales.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.