réactions à la news Open-bar sur iMusic-School pour AF ce week-end !
- 53 réponses
- 30 participants
- 7 637 vues
- 29 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
caliddrum
Anonyme
Cette video était Maxime Leforestier expliquant son absence d utilisation du médiator, le concept est intéressant, la qualité médiocre de l image n enlève rien au contenu et ne gêne sans doute pas les cours, mais j ai pas pu le vérifier. Dommage. Le prix fais réflechir, mais c'est pas si excessif que ça, ca correspond à 2 revues par mois... si le contenu est bon et que techniquement ca marche, pourquoi pas.
Dommage aussi que le site soit en flash, rendant l accès sous Linux impossible (bloquant pour moi mais accessible sur tablette Android).
tweaky
Impossible depuis de me connecter, nom ou mot de passe incorrect.
Que dire sinon de l'ensemble, l'idée est bonne ça c'est certain maintenant je trouve l'interface pas très pratique mais le pire est la qualité des vidéos qui laissent vraiment à désirer suivant votre bande passante.
Je pense qu'ils devraient se rapprocher du site tuto.com et prendre exemple.
La qualité des playback également est plus que douteuse et il me semble qu'il est impossible de récupérer la formation sur son pc afin d'en bénéficier quand on veut si on a pas de connexion par exemple.
tofe
Bah j'ai jeté un oeil samedi matin, puis j'ai passé mon week end à faire autre chose ...
Pas vraiment accroché et pas trop le temps non plus .... je peux juste dire que sur ce coup là, je fais sans doute partie de la catégorie "Ne se prononcent pas".
Ola !!!
delchambre
Je viens également d'essayer juste qlq vidéos (piano et théorie des harmonies), sans soucis. Mais effectivement la qualité des vidéos est très très limite, vidéo ultra compressée, son idem avec voix qui "chointe" genre 11khz 8bits (tant que Windows7+Firefox et Chrome que l'app iPad -> j'ai une vdsl avec un débit plus que suffisant).
Du peu que j'ai testé, les vidéos ne pas récupérables pour un usage offline à moins de les enregistrer "en temps réel" via un plug-in tier.
Bref mitigé entre, il y a des contenus qui m'intéressent, et pour 120€ je pourrais sans doute acheter du contenu de qualité supérieur et qui m'appartiendront réellement.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
remyxeh
danyx
Par contre je soupçonne ces vidéos de dater d'une bonne dizaine (vingtaine?) d'années vu son look.... Je crois pas que ça se fasse en 2013 cette chemise....
delchambre
Citation de : danyx
Moi j'ai passé pas mal de temps sur les cours de théorie, le "prof" est assez space: pas avenant, coincé limite pédant... Mais à part ça il est vraiment très bon dans son cours! Un gars brillant, d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui c'est, j'ai bcp aimé ses cours, ça m'a permis de rafraichir bcp de choses.
Par contre je soupçonne ces vidéos de dater d'une bonne dizaine (vingtaine?) d'années vu son look.... Je crois pas que ça se fasse en 2013 cette chemise....
Voilà on y est, je me suis dit la même chose
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
zikzag13
cela a fonctionné un peu .
Site bien.
Des très bon cours avec romane, fabien degryse , jean felix lalanne.
merci
- < Liste des sujets
- Charte