Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 22:55:29LInterview dAutour du Temps par Ca c'est Kloug
Nouvel Article de Ca c'est Kloug sur indeson.com :
"(...) Et cet archétype du musicien corse existe, je l’ai retrouvé facilement. Car ne pas croiser Autour du Temps quand il s’agit de composition s’avère impossible. Passionné et omniprésent, il a un appétit insatiable pour découvrir les musiques des autres, dialoguer conseiller mais aussi analyser la critique..."
Interview super sympa (une âme de futur journaliste musical peut-être ce Kloug ).
je n'ai (malheureusement, vu les dires des AFiens) croisé qu'une seule fois ce Autour du Temps mais maintenant je le verrai d'un autre oeil, plus respectueux surement (non pas que je ne respecte personne mais certains n'engage pas à la confiance, prétention oblige ).
"Autour du temps" est un Gaulois, un Axterix, un de ceux qui ne rennonce n'y n'abandonne. Si il n'en reste qu'un pour écouter et commenter notre musique ce pourrait bien étre lui!
à toi l'ami
Hello Arnold (et MoiNoU dont je découvre à peine le post, c'est dire si je suis parfois dans les choux )
Je ne sais pas si je suis un gaulois (en fait, pour tout dire, étant corse depuis plusieurs générations et des deux côtés de la famille, les gaulois ne sont pas exactement à compter parmi mes ancêtres) mais je veux bien en adopter certaines qualités, surtout celles de la fidélité en amitié
Pour info : ma compagne est de St Brieuc, c'est dire si j'ai des affinités avec les armoricains.